l'extension est en rupture un peu partout...auriez-vous des infos sur le retour de cette dernière dans les rayons ??? un mois ??? trois mois??? le plus rapidement possible j'espère ;-)
salemome17 dit :extension europeénne reçue : avez vous aussi une différence de teinte entre le dos des cartes de base et extension : les cartes de l'extension se reconnaissent à leur dos qui est plus blanc (surtout au niveau des plumes).
Pas de souci de teinte dans mes boîtes. Est-ce vraiment flagrant chez toi ?
salemome17 dit :extension europeénne reçue : avez vous aussi une différence de teinte entre le dos des cartes de base et extension : les cartes de l'extension se reconnaissent à leur dos qui est plus blanc (surtout au niveau des plumes).
Pas de souci de teinte dans mes boîtes. Est-ce vraiment flagrant chez toi ?
c'est assez facile de savoir si c'est une carte de l'extension par son dos : si j'ai le temps je ferai une photo.
J’ai remarqué aussi une différence de teinte mais même si tu la vois au cours de la partie (et il faudrait bien regarder) ça ne te donne pas vraiment un avantage.
En gros, si tu cherches une carte d’un certain type et que tu sais qu’elle n’est que dans le jeu de base ou l’extension, tu peux augmenter tes chances, mais vu le nombre de cartes dans les deux cas…
j’ai deux questions sur la règle du jeu…j’ai un doute à force de me poser la question
Quand une carte avec une activation dit 'Tous les joueurs…" cela veut bine dire tous les joueurs même celui qui active la carte ? vous me confirmez ?
Et enfin pour la carte activation “Tous les joueurs pondent un oeuf sur un oiseau (type de nid spécifique). Vous pouvez pondre un oeuf sur 1 oiseau (même type de nid) additionnel”. Cela veut dire que le joueur qui active la carte va déposer 2 oeufs ? une fois avec tous les joueurs et un second oeuf additionnel ? est-ce bine cela ?
Merci et désolé pour les questions qui sont peut être logique
Oui, tu as bien tout compris (en tout cas comme moi). Par contre il y a une section points de règles dans le forum pour poser ces questions, comme ça elles sont plus faciles à retrouver pour ceux qui se demandent la même chose.
petite question a la fin d’une manche reprenez vous tous les dès de la mangeoires même ceux en dehors pour les relancer ? ou alors vous laissez comme c’est à la fin de la manche ?
prunelles dit :Il n'y a que les cartes qui sont remplacées. Les dés restent en place.
ok merci pour votre réponse :-) mince j'avais loupé cette étape dans la règle du jeu, donc a la fin de chaque manche on remplace les trois cartes ? est ce bien cela ?
prunelles dit :Il n'y a que les cartes qui sont remplacées. Les dés restent en place.
ok merci pour votre réponse :-) mince j'avais loupé cette étape dans la règle du jeu, donc a la fin de chaque manche on remplace les trois cartes ? est ce bien cela ?
Oui on remplace les 3 cartes à la fin de chaque manche. Les dés restent en place