Winter is coming...

The Trailer

more

The Casting

PS: scusez-moi si le sujet existe déjà (pas trouvé).

Yep…

Je comprends pas… Normalement Boromir il est mort ! Qu’est ce qu’il fout là ??

forest dit:Yep...
Je comprends pas... Normalement Boromir il est mort ! Qu'est ce qu'il fout là ??

Note bien qu'Ed Stark ... :mrgreen:
A+

Il est où le smiley avec le regard fiévreux, la bouche ouverte, de la bave, et une langue qui pend de 75 cm?

lubjisen dit:
forest dit:Yep...
Je comprends pas... Normalement Boromir il est mort ! Qu'est ce qu'il fout là ??

Note bien qu'Ed Stark ... :mrgreen:
A+

hu hu hu :mrgreen:
lubjisen dit:Note bien qu'Ed Stark ... :mrgreen:

A croire que son agent a le chic pour lui choisir des rôles taillés sur mesure ;)

Bon, en tout cas ça donne bien envie ce petit trailer. En espérant que cela poussera l'ami Martin a se bouger les fesses.... :roll:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
lubjisen dit:Note bien qu'Ed Stark ... :mrgreen:

A croire que son agent a le chic pour lui choisir des rôles taillés sur mesure ;)
Bon, en tout cas ça donne bien envie ce petit trailer. En espérant que cela poussera l'ami Martin a se bouger les fesses.... :roll:
Don Lopertuis

Bonsoir
J'ai malheureusement un peu le sentiment qu'il prends le même chemin que Robert Jordan :roll: :cry: .
A+
lubjisen dit: J'ai malheureusement un peu le sentiment qu'il prends le même chemin que Robert Jordan :roll: :cry: .

Arf ! Ne parle pas de malheur ! :mrgreen:
Mais peut-être que la plus grande exposition médiatique de son oeuvre l'incitera à accélérer le mouvement. Au risque sinon de voir les scénaristes de la série prendre de plus en plus de libertés au fil des saisons.

Don Lopertuis

Pourtant le topic est pas dur à trouver, surtout qu’il n’est pas passé inaperçu:

:arrow: //www.trictrac.net/forum/sujet/serie-tv-trone-de-fer-et-spoilers-d-enfer

:wink:

J’en conviens.

Ce qui tend à montrer que je suis une truffe en recherche de topics.
J’en conviens aussi.