[Blake & Mortimer - Witness] De vos parties

Merci El payo pour ta liste d’avis !

Ca pourrait être pertinent d’avoir un tableau avec toutes les enquêtes et une évaluation associée, du genre :
- Facile ----/----> Difficile (fonction du nombre d’éléments à transmettre ou du degré de détail)
- Classique ----/----> Originale (fonction de ce que l’on doit faire des infos)
- Propice à l’humour : +/-
- Coup de coeur

Bon, par contre, je n’ai pas l’habitude de tenir un journal de mes parties. C’est pas gagné que je puisse participer à un tel tableau. ^^

el payo dit :Bon allez en bonus je ne résiste pas à cette petite image photo du livre des enquêtes.
Ils ont du le voir à l’édition, voire c’est peut-être même fait exprès…

Je pense que c’est à cause de Fred Henri.

La preuve par cet extrait enregistré clandestinement dans les bureaux d’Ystari au moment de l’édition de Witness.

Cyril D. : Bon, on met quoi en page 34 ?
Fred (qui passait par là): Rocco !
Cyril : Si Fred dit…

Bon, comme j’avais lu beaucoup de choses intrigantes en ces lieux sur l’énigme 013-Un Espion Illustre, j’ai profité que nous étions 4 joueurs hier soir pour la proposer.
Génial ! Comme vous, ça restera probablement mon énigme préférée, à la nuance près qu’elle restera clairement non-rejouable pour moi.
Je n’oublierai pas de sitôt les mines déconfites autour de la table au moment de découvrir la liste des questions…
On a réussi le 11/12, quand même !
En tout cas, ça change agréablement des énigmes un peu “mathématiques” du livret.

j’adore ce jeu, mais ils sort quasi jamais :frowning: