pyromane dit: Sinon moi je pense que Nasir est tout à fait potable, il suffit d'avoir la bonne stratégie et un peu de chance aux dés et il peut clairement devenir très bourrin!
Je crois que tu dois te planter de jeu; Il n'y a pas de dés dans Witness et clairement zéro hasard.
De la même manière qu'a priori, on ne peut pas jouer en solo au jeu.
el payo dit:Ah oui, je me demandais : à quand une extension avec de nouveaux personnages pour changer les stratégies et les configs de jeu ? Genre ça me botterait bien de jouer Olrik à la place de Nasir.
Ou plutôt mettre en place un éventuel traître comme pour le jeu "Les chevalier de la table ronde".
Je ne vois pas de soucis avec Labrousse. En early game il est fort c’est sur, mais plus les tours passes plus ça ce rééquilibre. Franchement je trouve qu’à la fin du quatrième tour tout le monde est sur un pieds d’égalité et même Nasir a refait de son retard initiale. boubou ps : et l’idée d’un traite n’est peut être pas si bête que ça au final
Ben le traitre existe déjà, mais ce n’est pas intégré directement dans la boite, il faut juste bien choisir ses camarades de jeu :
ElGrillo dit:joueur […] qui à la malcomprennette facile (j’en connais qui galèrent à ce jeu, appelé communément les boulets. ça peut être moi d’ailleurs parfois)
Le traître (et la notion de traître) a fait partie du processus créatif à un moment, et est déjà implémenté “d’une certaine manière” dans des enquêtes précises.
el payo dit:trop bien ce fil. Sinon je trouve que Labrousse est moins fort quand on tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Statistiquement parlant ! On a essayé deux fois de suite la même enquête et la seconde fois on a fait un bien meilleur score, on tournait dans le sens horaire.