[Witness] mini-campagne LA TRAQUE

[Blake & Mortimer - Witness]

En 2015, pour le tournoi ‘la nuit du coop’ du festival SENLUD (77), j’avais créé une mini-campagne pour WITNESS avec un décompte de points à chaque étape.
Il suffit d’avoir une boite de WITNESS et d’imprimer le document pour se lancer. Naturellement, il faut rassembler 4 joueurs autour de la table. Cette mini-campagne correspond à 3 parties classiques, il faut compter une bonne heure de jeu.

Toutes les consignes sont précisées sur la page 2 du document pdf accessible ici sur BGG  :
https://boardgamegeek.com/filepage/178410/campagne-witness-la-traque
Ne feuilletez pas le document pour ne pas vous spoiler l’aventure.

Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Bonne partie.

Merci pour ce partage, Sebast.

Je n’ai pas souvent l’occasion d’y jouer de par sa configuration, mais Witness est un de mes jeux préférés, et je ne désespère pas de trouver un jour les 3 amateurs qui sauront l’apprécier eux aussi à sa juste valeur.
Ce jour-là, nous jouerons ta campagne !

De rien… les retours pendant le festival avaient été très bons. Autant que ça profite à d’autres enquêteurs.

Merci !
Ce sont des enquêtes qui ne sont pas dans la boîte originale du jeu ?

Oui oui, tout est inédit !
Les 3 actes de la campagne correspondent à des enquêtes de difficulté moyenne.

Merci beaucoup pour ce partage. Plus qu’à trouver deux autres joueurs

Merci du partage, je vais essayer de trouver 3 victimes volontaires ^_^’

Une petite question : peut-on jouer à cette campagne avec une version imprimée en noir et blanc ?

Oui c’est jouable en N&B mais il est possible que certains documents soient un peu moins lisibles (je n’ai pas testé une impression noir et blanc pour le vérifier).

ok merci :wink: