Les gars de chez witty games lance leur radio en ligne.
http://mywittygames.com/witty-radio
Des avis? (j’en ai tout plein mais je les garde pour moi pour l’instant
)
Moi j’en ai un, et je vais pas me retenir ^^
Sans juger sur la qualité de l’émission (je n’ai encore écouté que les qq premières minutes), je trouve que Witty part dans tous les sens, et je trouve ça dommage…
S’ils se lancent, c’est pour faire de l’édition de jeux, pas de la Radio, ou je ne sais quelle invention ils vont nous sortir… C’est un peu dommage de dépenser leur argent dans ce genre de choses…
Surtout qu’apparemment, le type au micro est une nouvelle recrue Witty. J’espère juste qu’il n’a pas été engagé que pour la Radio…
Enfin, maintenant on a ptet un successeur pour la radio des jeux ![]()
J’ai suivi de très très loin toutes les affaires à propos de witty mais j’avoue que mes aprioris négatifs sur ces éditeurs font que je blackliste mentalement un peu tout ce qu’ils font…bref, comme l’a bien résumé Chirac, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre!
En préparation :
Un nouveau site de jeux
Witty trac
Pas convaincu par le début de l’émission, que ce soit l’introduction sur fond de musique Top DJ Macumba Night et la présentation de l’invité genre dissertation lue.
Je ne suis pas allé plus loin pour l’instant et je trouve ça d’un niveau très très inférieur à la Radio des Jeux.
Enfin je l’écouterai en totalité dans le bus pour me forger un avis complet, mais les premières minutes ne viennent pas contredire l’apriori négatif que j’ai sur les productions Witty en général.
Thierry Lefranc dit:En préparation :
Un nouveau site de jeux
Witty trac
J'adore!
Je suis aussi d'accord sur la présentation de l'invité, qui est clairement une page lue... D'un autre côté, ptet que la RDJ à ses débuts aussi était moyenne...
Mais ce qui m'embete surtout, c'est leur diversification... Bon dieu, à quoi ça leur sert d'investir là-dedans? Qu'ils se consacrent à fond sur l'édition, au lieu de nous pondre des sabliers pour Chronos avec seulement des gommettes XD
Thierry Lefranc dit:En préparation :
Un nouveau site de jeux
Witty trac
Sans oublier Witty Mag, le magazine des jeux de société My Witty Games avec en goodie pour le numéro 1 un joli petit singe bleu.
Valahuir dit:Mais ce qui m'embete surtout, c'est leur diversification... Bon dieu, à quoi ça leur sert d'investir là-dedans? Qu'ils se consacrent à fond sur l'édition, au lieu de nous pondre des sabliers pour Chronos avec seulement des gommettes XD
Le problème est que la société continue dans sa droite ligne suivie depuis le début : à savoir dépasser beaucoup d'argent dans de l'accessoire et du superficiel : compagnes de pub extravagante, budget marketing en inflation, entrepôt trop grand, recrutement massif de salariés à des postes divers et variés au lieu de se concentrer sur l'essentiel : la recherche de bons jeux et l'édition de jeux.
L'argent est dépensé à tous les niveaux, sauf sur le principal : l'impression et l'édition de jeux puisque pour ce poste essentiel pour un éditeur de jeu, rappelons-le, c'est les édinautes qui payent les factures.
Je trouve ça totalement aberrant, même si cela ne m'étonne pas du tout des zozos de cette boîte.
La Witty Tv aussi
)
Yannick de Mywittygames dit:La Witty Tv aussi)
ça par contre, je suis pour, car ça rentre totalement dans le principe de faire découvrir les jeux que vous éditez. Une vidéo de présentation des règles, ainsi qu'une partie découverte, ça, ça ne me gênerait absolument pas, et ce serait même un plus.
ça risque peut-être d'être redondant avec la Tric Trac TV, qui restera incontournable pour promouvoir vos jeux "dans notre monde de joueurs", mais des vidéos sur votre site pourraient sans doute expliquer le jeu à ceux qui ne fréquentent pas assidument ce forum.
Mais bon, pas la peine de dépenser des sommes folles et d'investir dans du matos extravagant dès le départ. Faites de petites vidéos, voyez les retours, et après pourquoi pas