[Wiz-War]

http://fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4835
pour ceux qui voulaient d’autres figurines pour le jeu…
(bon par contre pour avoir une VF c’est sans doute pas gagné).
[Wiz-War]

Vu le sort réservé à la première extension, je pense qu’il n’y aura pas de traduction de celle-ci non plus.
Jer dit:Vu le sort réservé à la première extension, je pense qu'il n'y aura pas de traduction de celle-ci non plus.
Je m’en veux d’avoir fait pleurer un bébé maintenant.
Pour me faire pardonner, je vais traduire et éditer à compte d’auteur toutes les extensions de Wiz-War.
Jer dit:Vu le sort réservé à la première extension, je pense qu'il n'y aura pas de traduction de celle-ci non plus.
ha ca serait une super mega bonne nouvelle
Ah intéressant !
Euh petite question d’une personne venant de découvrir le jeu il y a peu, combien d’extensions existe-t-il ? La fiche TT n’en mentionne aucune… ![]()
Horatio dit:Jer dit:Vu le sort réservé à la première extension, je pense qu'il n'y aura pas de traduction de celle-ci non plus.
Il semblerait que si, en fait.
Alors écoutes, si j’e crois le commentaire fais par Nicolas sur mon Fbook après que l’ai partagé la news, ce serait de l’ordre du possible.
Après, j’ai peut-être mal interprété, hein. Je ne veux pas lancer de fausse rumeur, mais il me semble bien que sa remarque allait dans ce sens en tout cas !
Eyridïl dit:Ah intéressant !
Euh petite question d'une personne venant de découvrir le jeu il y a peu, combien d'extensions existe-t-il ? La fiche TT n'en mentionne aucune...
J’espère que la potentiel traduction concerne les 2 extensions ![]()
Je ne vais pas m’avancer, pour le coup. EDGE communiquera en temps et en heure si besoin
.
goreto dit:J’espère que la potentiel traduction concerne les 2 extensions
Horatio dit: EDGE communiquera en temps et en heure si besoin.
Pour être tout à fait complet, voici texto le message de Nicofu :
allez, je vous fais pleurer: ce n’est pas au programme pour l’instant. Mais des forces de progrès œuvrent en secret.
Ok.
C’est pas à l’ordre du jour, mais ça n’est pas totalement exclu.
Bon, peut-être qu’un jour on aura les extensions traduites alors.
C est sur le site Edge qu il faut dire à quel point on veut cette extension en VF…
Va falloir lancer une pétition.
Ils lisent aussi ce qui s’écrit ici.
Ils savent qu’il y a un noyau de fanatique qui voudrait tout voir traduit en français.
Personnellement, j’espérais surtout voir arriver en français les extensions 2 et suivantes de Rencontre Cosmique.
goreto dit:Horatio dit: EDGE communiquera en temps et en heure si besoin.
hahahaha![]()
![]()
![]()
houhouhou
![]()
![]()
dit pas des trucs comme ca je vais mourir de rire
J’adore Wiz-War ! Ca serait vraiment bien cool qu’ils traduisent ces deux extensions !
Si c’est le cas, j’achète tout de suite !!! ![]()