[Wiz-war]extension

[Wiz-War]

Mouhahahahahah :lol: :mrgreen: :pouicboulet: Désolé la je rigole pour de tout ceux d’entre vous qui se sont pointé en se disant “chouette chouette une extension” :clownpouic:

Bon plus sérieusement il s’agit en fait d’une question(2 enfait): penser vous d’une qu’une extension sur cette version soit envisageable sur le model de l’ancienne edition?
Et si comme moi vous la souhaité, cette extension?

Ps: et si des joueurs de l’ancienne version pouvaient donner leurs avis sur l’extension si certains y ont jouer. merci

Désolé GORETO, mais sur ce coup là, je ne me suis pas fait avoir. Même avant de l’ouvrir, j’avais compris le sens de ton post :P :P (j’espère que je t’ai gâché ta journée :lol: :twisted: )

Je viens d’acheter le jeu et j’en suis encore à résumer les régles pour ne rien oublier lors des premières parties.

Et dans les régles, une petite phrase à retenue mon attention :

PAGE 10 - chapître TYPES DE CIBLES
Créatures : la carte cible un objet animé ou un être vivant sur le plateau, à l’exclusion d’un sorcier. Pour le moment, il n’y a pas d’objet ou d’être vivant de ce type dans le jeu.

Ce qui laisse à penser que plus tard, il y aura des créatures.

Déjà, à la sortie de BATTLELORE (excellent jeu, qui malheureusement n’est plus édité) dans le livret de règle, il y avait plein de phrase de ce type et effectivement, les extensions que mentionnaient ces phrases ont toutes été éditées (exemple : créatures supplémentaires, renfort de nain et de gobelins …)

Alors, oui, si je fais le parallèle avec battlelore, je pense qu’il y aura certainement une voir plusieurs extension si le jeu ce vend bien.

Mais ce n’est que mon avis bien entendu.

Et evidemment que je souhaite une extension, car ca augmente la profondeur du jeu.

Tu nous crois vraiment si naïfs…? :mrgreen:

[Bon alors elle sort quand cette extension?] :kwak:

Mais mon pauvre, personne n’y a cru une seule seconde.

Si on jette un œil c’est par gentillesse, pour te faire plaisir. :mrgreen:

@SHEPARD:c’est bien vu se detail dans les règles qui effectivement pourrait laisser penser qui ont l’intention de sortir l’extension.

@tous:M’ en fout j’en aurais d’autres!!! :bonnetpouic: :mrgreen:

[quote="goreto@tous:M’ en fout j’en aurais d’autres!!! :bonnetpouic: :mrgreen:[/quote]

Limite déçu. Je pense que je lui ais gâcher sa journée GNIARK GNIARK GNIARK :lol: