[Wizkids] Un clix et ça repart

Perso, du moment qu'on prévient l'arbitre et/ou organisateur du tournoi afin qu'il vérifie que le dial est bien celui de celle qu'on a créer, je ne vois pas où est le problème de prendre la sculpture normale pour se faire la LE en imprimant le dial de la LE :)

Mr. J dit:Perso, du moment qu'on prévient l'arbitre et/ou organisateur du tournoi afin qu'il vérifie que le dial est bien celui de celle qu'on a créer, je ne vois pas où est le problème de prendre la sculpture normale pour se faire la LE en imprimant le dial de la LE :)

Je n'y vois pas le mal non plus, je rappelais juste les règles officielles pour les tournois dotés par Wizkid.
En plus, c'est pour éviter de devoir vérifier que tout est conforme avant chaque tournoi, tu n'as pas fini si chacun vient avec sa propre version d'une figurine.
Ca ne nous empêche pas de jouer avec des proxys par chez moi également mais pas pour les figs, juste pour les feats & BFC.

le poney dit:
Mr. J dit:Perso, du moment qu'on prévient l'arbitre et/ou organisateur du tournoi afin qu'il vérifie que le dial est bien celui de celle qu'on a créer, je ne vois pas où est le problème de prendre la sculpture normale pour se faire la LE en imprimant le dial de la LE :)

Je n'y vois pas le mal non plus, je rappelais juste les règles officielles pour les tournois dotés par Wizkid.

J'avais compris :wink:
le poney dit:En plus, c'est pour éviter de devoir vérifier que tout est conforme avant chaque tournoi, tu n'as pas fini si chacun vient avec sa propre version d'une figurine.
Ca ne nous empêche pas de jouer avec des proxys par chez moi également mais pas pour les figs, juste pour les feats & BFC.


Je ne sais pas si tu as bien compris ma remarque.

En fait, je ne parles pas de nouveaux profils, mais bien de profils existants officiellement en LEs, car je trouves dommage de se priver d'un profil LE dans une team à thème tout ça parce qu'on a pas acheté aux enchères la fig à 30€ (en gros, plus t'as du fric à dépenser là-dedans, plus t'es avantagé en tournoi, et ça j'aime pas).
Perso, sachant que je suis arbitre-organisateur de tournois, je l'autoriserais, mais uniquement si on me prévient bien avant l'évènement et si j'ai toutes les infos nécessaires pour vérifier l'authenticité du profil de la fig; toute dérogation à ces règles ne sera pas acceptée et le jour du tournoi la fig ne sera pas utilisée.

Pour faire un petit up du sujet, voici une jolie affiche :wink:

Mais quelle faiblesse vont-ils pouvoir inclure sur le dial de Manhattan vu qu'il peut tout faire ? A moins qu'il ne mette un compteur en plus sur son socle : "au bout de trois tours, se désintéresse totalement du sort de la partie et quitte le jeu" :lol:

Don Lopertuis

je l'attends avec impatience celui-là.

En attendant je me suis pris le pack iron man, ce sont des sculptures de figs déjà connues mais la collectionnite a fait son effet :)

le poney dit:En attendant je me suis pris le pack iron man, ce sont des sculptures de figs déjà connues mais la collectionnite a fait son effet :)


Et les caractéristiques, elles sont identiques? ainsi que les pouvoirs?

le poney dit:je l'attends avec impatience celui-là.
En attendant je me suis pris le pack iron man, ce sont des sculptures de figs déjà connues mais la collectionnite a fait son effet :)

+1
mais ce sera en serie limité du coup je suis inquiet

adel10 dit:
le poney dit:je l'attends avec impatience celui-là.
En attendant je me suis pris le pack iron man, ce sont des sculptures de figs déjà connues mais la collectionnite a fait son effet :)

+1
mais ce sera en serie limité du coup je suis inquiet


Je ne suis pas certain que celà soit en limité les sorties Watchmen; tout du moins, il ne me semble pas que Wizkids ait fait allusion que celà le soit.

Le set DC HeroClix The Brave and the Bold sort officiellement aujourd'hui, et voici la liste complète des communes, peu communes, rares, très rares et chases qu'on pourra trouver dans les boosters, avec en prime la Buiy it Buy the Brick à la fin :

#001 Bruce Wayne (commune, avec règle alter ego)(lié à #016 Batman)
#002 Clark Kent (commune, avec règle alter ego)(lié à #017 Superman)
#003 Diana Prince (commune, avec règle alter ego)(liée à #018 Wonder Woman)
#004 League Assassin (commune)
#005 Amazon (commune)
#006 Checkmate Pawn (White)(commune)
#007 Checkmate Knight (White)(commune)
#008 Parademon Grunt (commune)
#009 The Atom and Hawkman (commune, avec règle duo)
#010 Jason Blood (commune, avec règle alter ego)(lié à #039 Etrigan)
#011 League Elite (commune)
#012 Amazon of Bana-Mighdall (commune)
#013 Checkmate Pawn (Black)(commune)
#014 Checkmate Knight (Black)(commune)
#015 Parademon Drill Sergent (commune)

#016 Batman (peu commune, avec règle alter ego)(lié à #001 Bruce Wayne)
#017 Superman (peu commune, avec règle alter ego)(lié à #002 Clark Kent)
#018 Wonder Woman (peu commune, avec règle alter ego)(liée à #003 Diana Prince)
#019 Talia (peu commune)
#020 Damian Wayne (peu commune)
#021 The Holiday Killer (peu commune)
#022 Cave Carson (peu commune)
#023 Max Mercury (peu commune)
#024 Mikron O' Jeneus (peu commune)
#025 Goodness and Mercy (peu commune, avec règle duo)
#026 The Sensei (peu commune)
#027 Phillipus (peu commune)
#028 Pawn 502 (peu commune)
#029 Mademoiselle Marie (peu commune)
#030 The Parademon (peu commune)

#031 Brainiac (rare)
#032 Kryptonite Man (rare)
#033 Metallo (rare)
#034 Ra's Al Ghul (rare)
#035 Power Girl (rare)
#036 Martian Manhunter (rare)
#037 Extant (rare)
#038 Inertia (rare)
#039 Etrigan (rare, avec règle alter ego)(lié à #010 Jason Blood)
#040 Lex Luthor and Brainiac (rare, avec règle duo)
#041 Talia Al Ghul (rare)
#042 Robin (rare)
#043 Kid Zoom (rare)
#044 Black Flash (rare)
#045 The Wizard Shazam! (rare)

#046 Batman and Green Arrow (très rare, avec règle duo)
#047 The Flashes (très rare, avec règle duo)
#048 The Flash and Green Lantern (très rare, avec règle duo)
#049 Superman and The Flash (très rare, avec règle duo)
#050 Fire and Ice (très rare, avec règle duo)
#051 Green Lantern and Green Arrow (très rare, avec règle duo)
#052 Blue Beetle and Booster Gold (très rare, avec règle duo)
#053 Harley Quinn and Poison Ivy (très rare, avec règle duo)
#054 Mister Miracle and Oberon (très rare, avec règle duo)
#055 Shazam and Black Adam (très rare, avec règle duo)

#056 Black Hand (LE chase)
#057 Martian Manhunter (LE chase)
#058 Kal-L (LE chase)
#059 Nekron (LE chase)

#100 Batman and Catwoman (LE BiBtB, avec règle duo)

Pour ceux qui le souhaitent, voici le poster du set Brave and the Bold, où vous pourrez voir les figurines de ce set (sauf les chases et la BiBtB).

Mr. J

PS: à titre d'information, si la boutique de jeu au Mans (cherchez dans les pages jaunes, c'est pas dur à trouver...) reçoit bien les produits de ce set, j'organiserais des tournois dans ladite boutique avec pour thème ledit set (tournois scellés de ce set par exemple).

Encore mieux!!

Des liens pour vous :

Un jour, mon mech viendraaaa !!!

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:Un jour, mon mech viendraaaa !!!
Don Lopertuis


:lol:

Bon, sinon, voici la nouvelle Power and Abilities Card (PAC) du DC starter Blackest Night 2010.

Et également une avant-première d'une figurine (donc n'étant pas créer par informatique comme celles montrées précédemment) apparaissant dans ce fameux starter, et qui se nomme Green Lantern (Hal Jordan) :



Mr. J

PS: je sais pas vous, mais moi, je suis fan, et j'ai hâte d'avoir se starter dans les mains :pouiclove:

Ha oui!! si quelqu'un a un bon tuyau pour une case (deux bricks de 10 boosters chacune dans un carton, donc 20 boosters quoi), qu'il me fasse signe par MP s'il vous plait, merci!!

PS: pas trop cher hein, dans les 190€ max quoi, avec frais de port gratuits si possible.

Brave and the Bold est sorti aux US et ne devrait pas tarder dans nos contrées !

Pour les débutants, un Battle pack qui permet de commencer le jeu avec des règles simples


Pour les collectionneurs, une figurine exclusive au Free Comic Book Day
http://heroclix.com/blog/2010/04/30/get-a-free-heroclix-warmachine-figure/

Et enfin, la prochaine série Marvel "web of spiderman"


Le clix est super actif outre atlantique, ça commence à reprendre forme par ici :) :pouicok:

et un pack Jonah Hex pour mi Août

:pouicok:


Edit : 2 autre nouveautés prévues : le Brightest Day Action Pack prévu en Octobre et le DC 75th Anniversary Set en Novembre

L'annonce de la mort de Wildstorm en label comics et l'intégration des personnages à l'univers classique laissse espérer de voir enfin les Authority et autres Wildcats en clix un de ces jours :pouiclove:

Accessoirement, c'est aussi une résurrection de sujet pour une résurrection de jeu puisque le premier jeu Clix, Mage Knight va revenir sous forme de jeu de plateau et plus si affinité

Figs plus jolies qu'avant, stats équilibrées, pouvoirs blanc intéressants, génériques presques tous utiles, ATA qui valorisent certains mots clefs.
et la prochaine série Marvel qui contiendra une fig taille Sentinelle...
C'est un régal depuis que Neca a racheté wizkid.

Je suis plus circonspect sur le Star Trek Clix, le Halo Clix et la résurrection de Mage Knight ...

Lobo dit:Accessoirement, c'est aussi une résurrection de sujet pour une résurrection de jeu puisque le premier jeu Clix, Mage Knight va revenir sous forme de jeu de plateau et plus si affinité


OUAAIIISSS ! Purée je l'avais loupée celle-là !
J'espère que ça va se confirmer !!

Don Lopertuis

Mr. J dit:Pour faire un petit up du sujet, voici une jolie affiche :wink:


ça y'est je l'ai ça donne carrément envie de ne pas toucher à la boite ou d'en acheter 2 pour jouer et pour mettre dans la vitrine

c'est bô