[Wizkids] Un clix et ça repart

Un jour, mon mech viendraaaa !!!

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:Un jour, mon mech viendraaaa !!!
Don Lopertuis


:lol:

Bon, sinon, voici la nouvelle Power and Abilities Card (PAC) du DC starter Blackest Night 2010.

Et également une avant-première d'une figurine (donc n'étant pas créer par informatique comme celles montrées précédemment) apparaissant dans ce fameux starter, et qui se nomme Green Lantern (Hal Jordan) :



Mr. J

PS: je sais pas vous, mais moi, je suis fan, et j'ai hâte d'avoir se starter dans les mains :pouiclove:

Ha oui!! si quelqu'un a un bon tuyau pour une case (deux bricks de 10 boosters chacune dans un carton, donc 20 boosters quoi), qu'il me fasse signe par MP s'il vous plait, merci!!

PS: pas trop cher hein, dans les 190€ max quoi, avec frais de port gratuits si possible.

Brave and the Bold est sorti aux US et ne devrait pas tarder dans nos contrées !

Pour les débutants, un Battle pack qui permet de commencer le jeu avec des règles simples


Pour les collectionneurs, une figurine exclusive au Free Comic Book Day
http://heroclix.com/blog/2010/04/30/get-a-free-heroclix-warmachine-figure/

Et enfin, la prochaine série Marvel "web of spiderman"


Le clix est super actif outre atlantique, ça commence à reprendre forme par ici :) :pouicok:

et un pack Jonah Hex pour mi Août

:pouicok:


Edit : 2 autre nouveautés prévues : le Brightest Day Action Pack prévu en Octobre et le DC 75th Anniversary Set en Novembre

L'annonce de la mort de Wildstorm en label comics et l'intégration des personnages à l'univers classique laissse espérer de voir enfin les Authority et autres Wildcats en clix un de ces jours :pouiclove:

Accessoirement, c'est aussi une résurrection de sujet pour une résurrection de jeu puisque le premier jeu Clix, Mage Knight va revenir sous forme de jeu de plateau et plus si affinité

Figs plus jolies qu'avant, stats équilibrées, pouvoirs blanc intéressants, génériques presques tous utiles, ATA qui valorisent certains mots clefs.
et la prochaine série Marvel qui contiendra une fig taille Sentinelle...
C'est un régal depuis que Neca a racheté wizkid.

Je suis plus circonspect sur le Star Trek Clix, le Halo Clix et la résurrection de Mage Knight ...

Lobo dit:Accessoirement, c'est aussi une résurrection de sujet pour une résurrection de jeu puisque le premier jeu Clix, Mage Knight va revenir sous forme de jeu de plateau et plus si affinité


OUAAIIISSS ! Purée je l'avais loupée celle-là !
J'espère que ça va se confirmer !!

Don Lopertuis

Mr. J dit:Pour faire un petit up du sujet, voici une jolie affiche :wink:


ça y'est je l'ai ça donne carrément envie de ne pas toucher à la boite ou d'en acheter 2 pour jouer et pour mettre dans la vitrine

c'est bô