…il n’y a plus que 3 semaines à attendre!
Pas de système de cartes combat, pas de gentils cubenbois ni de gestion alambiquée, rien que du méchant et du brutal, de la diplo, du sang et du dé de 6,de 8, de 12…
Il ne sera pas à Essen, mais dans la ludo de Jarjayes
Coming next november chez www.conquestgaming.com
A vous de jouer ![]()
Très, très très intéressant, et tu crois qu’un jour il y aura les règles en français… et pourquoi pas une version française …???
au premier abord, miam miam ![]()
Et bah ça donne envie ton histoire, mais je crois que dans la catégorie “guéguerre à coups de dés” je vais pour le moment lui préférer Chaos in the Old World VF parce qu’il faut faire des choix !
Et si tu as des envies de meurtre qui remontent suite à cette comparaison, je m’en excuse mais j’"assume ! ![]()
Un énième risk-like ou allons nous avoir droit à quelquechose d’un peu neuf?
les ptites figs sont tres sympas ! ma foi ca pourrait etre interessant tout ça
Aucune info de plus pour l’instant… et j’men fous!!
Achat totalement impulsif en ce qui me concerne
![]()
oscardejarjayes dit:
Achat totalement impulsif en ce qui me concerne![]()
Je n'achète que comme cela mes jeux.
A la place d'impulsif, je dis "au feeling".
Comme au cinéma. Je déteste voir une bande annonce. Je veux être totalement surpris. Un nom de metteur en scène, une idée de l'histoire...
Par exemple, comme toi, la brève du nouveau jeu de Wallace me laisse de marbre.
Cordialement.
moi j’adore tous ces concepts de jeux , c’est top ! mais apres faut pouvoir y jouer et reunir les potes…là c plus coton lol
surtout quand on se reunit pour du poker en general, alors là les motiver pour du jeu de société encore poussiereux pour les memoires des 9 dizieme lol
oscardejarjayes dit:Aucune info de plus pour l'instant.... et j'men fous!!
Achat totalement impulsif en ce qui me concerne![]()
Et un peu l'influence de fatmax !
oscardejarjayes dit:...
Bon. Celui là, je le regarde on ne peut plus sérieusement.
Fatmax en avait déjà parlé et j'avoue que j'avais zappé.
Pleinsud dit:Très, très très intéressant, et tu crois qu'un jour il y aura les règles en français... et pourquoi pas une version française ...???
au premier abord, miam miam
S'il me plait vraiment, je ferai une pause dans les trads de la série A&A pour y intercaler celui-là.
Ornifan dit:Et bah ça donne envie ton histoire, mais je crois que dans la catégorie "guéguerre à coups de dés" je vais pour le moment lui préférer Chaos in the Old World VF parce qu'il faut faire des choix !![]()
Et si tu as des envies de meurtre qui remontent suite à cette comparaison, je m'en excuse mais j'"assume !
Ce n'est pas du tout le même genre de jeu en fait. Chaos in the old world, il se joue avec des dés ? Il ne me semble pas. Et puis c'est un jeu de majorité. (même si le thème me tente aussi beaucoup !)
aTomm dit:Un énième risk-like ou allons nous avoir droit à quelquechose d'un peu neuf?
De la même manière on pourrait dire "un ènième wargame à pions/blocs", ou "un ènième jeu à l'allemande" ou "un ènième jeu de cartes de Knizia". Le Risk-like est un genre. Et c'est bien mon genre préféré !
Thierry Lefranc dit:Je n'achète que comme cela mes jeux.
A la place d'impulsif, je dis "au feeling".
Comme au cinéma. Je déteste voir une bande annonce. Je veux être totalement surpris. Un nom de metteur en scène, une idée de l'histoire...
Par exemple, comme toi, la brève du nouveau jeu de Wallace me laisse de marbre.
Bon. +1 pour tout.
Il m'attire par exemple beaucoup plus que les dernier FFG du du style "Runewars" dont je n'aime pas les systèmes sans dés. Et le thème est historique, j'adhère beaucoup plus facilement.
Sire fatmax, j’admets que vous avez pris là une belle revanche en pillant mon compte bancaire juste à l’entrée d’Essen.
Finement joué!
![]()
BananeDC si tu te lances dans la trad des règles, alors tout mes encouragements… ![]()
Pleinsud dit:BananeDC si tu te lances dans la trad des règles, alors tout mes encouragements....
Faudrait déjà que le jeu sorte !
Et j'espère qu'ils sera distribué en france, sinon aie les fdp. (cequi ne m'empêchera pas de l'acheter
BananeDC dit:Et j'espère qu'ils sera distribué en france, sinon aie les fdp. (cequi ne m'empêchera pas de l'acheter).
Monsieur Banane si je puis me permettre: no fdp!!
Hello
Un petit déterrage pour vous informer que le jeu est retardé et qu’il ne sera dispo finalement qu’en janvier.
Les frais de port depuis les US sont toujours offert pour toute préco.
![]()