[WoM] Gratuit dans Mana Rouge

Bonjour,

Dans le dernier numéro du Mana Rouge n°42 (juillet/aout 2009), page 8, il y a un coupon pour retirer gratuitement dans une liste de magasins (un peu partout en France), un starter pour 2 joueurs de Wizards of Mickey (WoM).

Si ça intéresse quelqu’un, je peux même mettre les magasins qui participent à l’opération (dans la limite des stocks disponibles). ça fait 2 jeux de 33 cartes pour 5.50€ (Mana Rouge), mais je ne sais pas si c’est “sans obligation d’achat” ?!

édit: la news

C’est sans obligation d’achat (à l’exception de la revue Mana Rouge normalement) je confirme.

Pensez seulement à photocopier l’arrière du bon.

Bah, je veux bien la liste des boutiques moi…

Idem, c’est surtout la liste de boutiques qui m’intéresse.

En allant dans la news de Tirc-trac (lien dans le premier message), il y a un lien vers le pdf donnant les boutiques…

Oui, j’ai édité mon message pour mettre la news de Tric Trac, il y a un lien vers les boutiques.

J’ai lu la règle, pas encore testé le jeu, à priori il ne sort en boutique que d’ici 1 mois. Contrairement à d’autre JCC le starter contient uniquement des cartes communes et ne seront pas dans les boosters. Par contre, comme ça déjà été dit, 3€ le booster de 5 communes + 1 rare, je risque pas d’en acheté beaucoup !