Wonder of Way edition

LPN°1 dit:Wonder of ways

On progresse on progresse, encore quelques journées de formation et tu pourras les appeler sans te faire raccrocher au nez !

"Allo wonder of ways je voudrais parler au père GrosBill" :D :D :D

BdC

mythique

Boule de cristal dit:"Allo wonder of ways je voudrais parler au père GrosBill" :D :D :D

Mais est-ce que wonder of Way édite toujours la crique des chevaliers ronds (comme des queues de pelle) ???
:lol: :lol:
mais là je m'égare :oops:

Et Rraté ? Et le gang des aventures de la reine ?

Vous etes méchants, fallait l’aider et lui dire que ce n’était pas wonder of way mais wonderbra !

Bdc
pourquoi ouvrir un topic uniquement pour se foutre de la tête de quelqu’un. Admettons.
Mais c’est ce que tu m’as reproché et pour quelqu’un qui devait normalement avoir les épaules pour et pas un hypersensible comme LPN1
Esprit protozone sans doute :roll:

Cher Monsieur Lenouvelobs,

ce n’est pas une ouverture de topic, le sujet de la protozone a été découpé afin de ne pas “polluer”, et ce bout a été placé ici…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

lenouvelobs dit:Bdc
pourquoi ouvrir un topic uniquement pour se foutre de la tête de quelqu'un. Admettons.
Mais c'est ce que tu m'as reproché et pour quelqu'un qui devait normalement avoir les épaules pour et pas un hypersensible comme LPN1
Esprit protozone sans doute :roll:

Tentative de destabilisation ? :D
Gentil garçon :wink:

BdC
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Lenouvelobs,
ce n'est pas une ouverture de topic, le sujet de la protozone a été découpé afin de ne pas "polluer", et ce bout a été placé ici...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

C'est effectivement moi qui ai déplacer le message car bienque trouvant la remarque drôle elle n'avait pas sa place dans le sujet initial.
Ce n'est pas de la moquerie. Qui n'a jamais rigolé devant une grosse chute à la vidéo gag.

Nono.

ça me rassure sur Bdc. J’ai eu peur là.
Vu comme ça nono, c bien. Pas que je veuille devenir " le meilleur donneur de leçon du mois ", mais vu ce qu’on me reprochait j’estimais qu’il y avait dérive, là.
Bdc, mille excuses.

lenouvelobs dit:ça me rassure sur Bdc. J'ai eu peur là.
Vu comme ça nono, c bien. Pas que je veuille devenir " le meilleur donneur de leçon du mois ", mais vu ce qu'on me reprochait j'estimais qu'il y avait dérive, là.
Bdc, mille excuses.

Moi j'adore quand on vient se frotter à moi, ca me permet de nettoyer mes semelles... :wink:

BdC

Les journées et les nuits sont longues quand la lumière est éteinte mais heureusement le cristal avec son espace à Ulysse nous éclairera le merveilleux chemin.

No! No! surtout pas de rires cristalisés je garde la boule sur mes épaules hypersensibles.

LPN°1

LPN°1 dit:Les journées et les nuits sont longues quand la lumière est éteinte mais heureusement le cristal avec son espace à Ulysse nous éclairera le merveilleux chemin.
No! No! surtout pas de rires cristalisés je garde la boule sur mes épaules hypersensibles.

LPN°1

On se connait dis moi ?

BdC
Boule de cristal dit:
LPN°1 dit:Les journées et les nuits sont longues quand la lumière est éteinte mais heureusement le cristal avec son espace à Ulysse nous éclairera le merveilleux chemin.

LPN°1

On se connait dis moi ?
BdC

Qui ne connaît pas BidoChon

Tiens donc si la question se pose ? Yaurait-il un doute BDC.

On se tord de rire.

LPN°1