LPN°1 dit:Wonder of ways
On progresse on progresse, encore quelques journées de formation et tu pourras les appeler sans te faire raccrocher au nez !
"Allo wonder of ways je voudrais parler au père GrosBill"

BdC
LPN°1 dit:Wonder of ways
mythique
Boule de cristal dit:"Allo wonder of ways je voudrais parler au père GrosBill"![]()
![]()
![]()
Et Rraté ? Et le gang des aventures de la reine ?
Vous etes méchants, fallait l’aider et lui dire que ce n’était pas wonder of way mais wonderbra !
Bdc
pourquoi ouvrir un topic uniquement pour se foutre de la tête de quelqu’un. Admettons.
Mais c’est ce que tu m’as reproché et pour quelqu’un qui devait normalement avoir les épaules pour et pas un hypersensible comme LPN1
Esprit protozone sans doute
Cher Monsieur Lenouvelobs,
ce n’est pas une ouverture de topic, le sujet de la protozone a été découpé afin de ne pas “polluer”, et ce bout a été placé ici…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
lenouvelobs dit:Bdc
pourquoi ouvrir un topic uniquement pour se foutre de la tête de quelqu'un. Admettons.
Mais c'est ce que tu m'as reproché et pour quelqu'un qui devait normalement avoir les épaules pour et pas un hypersensible comme LPN1
Esprit protozone sans doute
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Lenouvelobs,
ce n'est pas une ouverture de topic, le sujet de la protozone a été découpé afin de ne pas "polluer", et ce bout a été placé ici...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
ça me rassure sur Bdc. J’ai eu peur là.
Vu comme ça nono, c bien. Pas que je veuille devenir " le meilleur donneur de leçon du mois ", mais vu ce qu’on me reprochait j’estimais qu’il y avait dérive, là.
Bdc, mille excuses.
lenouvelobs dit:ça me rassure sur Bdc. J'ai eu peur là.
Vu comme ça nono, c bien. Pas que je veuille devenir " le meilleur donneur de leçon du mois ", mais vu ce qu'on me reprochait j'estimais qu'il y avait dérive, là.
Bdc, mille excuses.
Les journées et les nuits sont longues quand la lumière est éteinte mais heureusement le cristal avec son espace à Ulysse nous éclairera le merveilleux chemin.
No! No! surtout pas de rires cristalisés je garde la boule sur mes épaules hypersensibles.
LPN°1
LPN°1 dit:Les journées et les nuits sont longues quand la lumière est éteinte mais heureusement le cristal avec son espace à Ulysse nous éclairera le merveilleux chemin.
No! No! surtout pas de rires cristalisés je garde la boule sur mes épaules hypersensibles.
LPN°1
Boule de cristal dit:LPN°1 dit:Les journées et les nuits sont longues quand la lumière est éteinte mais heureusement le cristal avec son espace à Ulysse nous éclairera le merveilleux chemin.
LPN°1
On se connait dis moi ?
BdC
Tiens donc si la question se pose ? Yaurait-il un doute BDC.
On se tord de rire.
LPN°1