[World in Flames] Pour les Hommes, les Vrais.

Je bullais tranquillement sur le BGG, et je tombe sur cette image.

http://boardgamegeek.net/image/102339

J'ai l'esprit mal tourné, ou bien ?

Non non c'est bien une bite.

rrrooooooh... dire que j'ai la boîte depuis dix ans et que je n'avais jamais vu. :lol:

Voilà pourquoi certains disent que ce jeu est imbitable.

ReiXou dit:Non non c'est bien une bite.

Ou pas.

j'adore.

C'était pas une extension JsP ?

je :arrow:

scand1sk dit:J'ai l'esprit mal tourné, ou bien ?

Ou bien... :lol:

Don Lopertuis

scand1sk dit:Je bullais tranquillement sur le BGG, et je tombe sur cette image.
http://boardgamegeek.net/image/102339
J'ai l'esprit mal tourné, ou bien ?

Je confirme: tu as l'esprit mal tourné. Tu aimes les films de gladiateurs? tu as acheté Colosseum? :mrgreen:

bertrand dit:Je confirme: tu as l'esprit mal tourné. Tu aimes les films de gladiateurs? tu as acheté Colosseum? :mrgreen:

Diantre, je corresponds à tous ces critères... Et en plus je veux aller voir les 300... C'est grave doc ? :wink:

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:
bertrand dit:Je confirme: tu as l'esprit mal tourné. Tu aimes les films de gladiateurs? tu as acheté Colosseum? :mrgreen:

Diantre, je corresponds à tous ces critères... Et en plus je veux aller voir les 300... C'est grave doc ? :wink:
Don Lopertuis

Je ne disais pas ça hier soir...

bertrand dit:Je ne disais pas ça hier soir...

Pourquoi ? Toi aussi tu as été compléter ta ludothèque en achetant Colosseum, puis est passé louer Gladiator, avant de te rendre au cinéma voir les 300 tout en te disant "Mâtin, un sacré meublé trois pièces cusisine que ce World in flames" ! :wink:

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:

Diantre, je corresponds à tous ces critères... Et en plus je veux aller voir les 300...

Les 300 c'est un bon remède contre un goût immodéré des films de gladiateurs

Mais les 300, ils sont gladiateurs? :pouicboulet: Combien de points à Colosseum?(Que j'ai reçu hier et que je compte bien essayer avec un ado pubère et un prépubère... :twisted: )

J'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour comprendre où était le délire (un délire d'homme entendons nous bien...) :P

T'en as déjà vu des pointues comme ça toi?

Mitsoukos dit:

T'en as déjà vu des pointues comme ça toi?

Anguleuse conviendrait mieux, il s'agit de la forme générale derrière le soldat, je crois...

Eric dit:Anguleuse conviendrait mieux, il s'agit de la forme générale derrière le soldat, je crois...

Ca y'est, si les deux terres servent de testicules je crois que j'ai trouvé... :pouicboulet:

J'en étais resté à l'ombre de la jambe du soldat...

Finalement on peut en voir de partout quand on a l'esprit mal tourné...

Mitsoukos dit:Finalement on peut en voir de partout quand on a l'esprit mal tourné...

... ou Internet.

Ah oui en effet c'est étonnant. Voulu ?

Au moins on voit tout de suite que c'est pas un jeu de gestion.

Ted Lapinus & Phoenix dit:Au moins on voit tout de suite que c'est pas un jeu de gestion.

:lol: :lol: :lol: :pouicbravo: