Hello a tous,
donc, c’est confirmé, pour ceux qui veulent offir/s’offrir Wow The Boardgame pour Noel avec une zolie figurine en bronze (!!!???), c’est possible AUSSI sur Paris.
les modalités de la préco avec les zolis bonus :
http://www.fantasyflightgames.com/world … order.html
c’est ok pour Starplayer qui est est d’accord pour nous faire un prix de groupe dégressif en fonction du nombre … ça dépend juste de combien on est dans le groupe …
les préco se finissent fin novembre, alors faut pas trop trainer …
Avis aux amateurs … signalez-vous dans le post
(j’espère que vous serez nombreux, histoire que j’ai mon jeu pas cher aussi )
je précise : pour Noël, c’est en VO
la vf, c’est pour … 2006 (dixit M. Garnier)
Je vais encore passer pour un couillon mais ça évitera à d’autres de le faire … c’est en VF ou VO ?
Gaffophone dit:Je vais encore passer pour un couillon mais ça évitera à d'autres de le faire... c'est en VF ou VO ?
Si on doit l'avoir pour Noyelle, ce sera VO puisque UBIK doit seulement s'y coller pour la VF...qui devrait sortir en 2006.
Ludovic.
Zoid dit:Hello a tous,
donc, c'est confirmé, pour ceux qui veulent offir/s'offrir Wow The Boardgame pour Noel avec une zolie figurine en bronze (!!!???), c'est possible AUSSI sur Paris.
(j'espère que vous serez nombreux, histoire que j'ai mon jeu pas cher aussi)
Ok, mais pour le prix (jeu + carte grand format + fig de bronze) c'est combien ?
On y gagne vraiment si on fait cette commande groupée ?
Ludovic.
ben, disons que c’est le serpent qui se mort la queue … le prix, le nombre …
on a le prix si on sait le nombre … mais on a pas le nombre si on connait pas le prix
le mieux, c’est de voir combien on est à être interessés sur le principe dans un premier temps - comme ça on aura un prix et puis après, plus on est de fous, plus le prix baisse, jusqu’a une certaine limite je pense.
ça me parait une façon équitable de faire.
en tout cas, on etait bien d’accord sur le fait que le prix baisse avec le volume, donc on devrait être sensiblement en dessous du prix public qui sera généralement pratiqué avec le coeff de marge classique.
en tout cas, la négo est ouverte, ce qui est déjà un bon début.
Salut Zoid,
Moi je suis intéressé,
je vais souvent chez Starplayer acheter mes jeux
@+
Réserve m’en un. On va faire jouer la concurrence, d’ailleurs, vu qu’au repaire du dragon, ils sont à peu près d’accord
Keiyan, loi du commerce
Keiyan dit:On va faire jouer la concurrence
haaaaa, that's the spirit !!!!!!

J’en serais de la partie, mais que si le jeu <60 euros. Ce qui ne me parait pas déconnant!
Heuhh dit:J'en serais de la partie, mais que si le jeu <60 euros. Ce qui ne me parait pas déconnant!
Ca serait intéressant mais les jeux arriveraient chez quelqu'un en particulier ou chez Starplayer ?
Ludovic.
Je suis aussi de la partie !!
Je veux ma nelfette wawa en bronze !!!
Pour être précis, on demande les prix à Starplayer et au repaire du dragon. On prend les moins cher (hé hé…), livraison dans le magasin sélectionné, probablement…
Keiyan, éminence grise
Keiyan dit:Pour être précis, on demande les prix à Starplayer et au repaire du dragon. On prend les moins cher (hé hé...), livraison dans le magasin sélectionné, probablement...
Keiyan, éminence grise
Vous demandez quand?
Heuhh qui a la flemme de déloguer pour se reloguer
Perso, j’aimerais un prix équivalent au prix allemand :
http://www.spiele-offensive.de/index.ph … id=1003545
Heuhh dit:Perso, j'aimerais un prix équivalent au prix allemand :
http://www.spiele-offensive.de/index.ph ... id=1003545
Perso, pareil que Heuhh + chez Starplayer (

C'est jouable ?
Tenez-nous informés des dates de fin de préco !
Ludovic.
Heuhh dit:Perso, j'aimerais un prix équivalent au prix allemand
ben, c'est bien, ça donne un prix de référence !!!

ça me rassure, 60 €, j'avais des copains qui commençaient à me faire flipper avec des prix public du style 90€ (genre, y'a pas mal de matos, et tout et tout, tu vas voir ...).
vu qu'on commence à être assez nombreux, j'envoie un mail à Starplayer pour valider qu'il y a bien de la demande (ouf ! je suis pas tout seul

Du coup, j'aurai un prix maximum et chacun pourra se déterminer d'ici une 10aine de jours vu que c'est à la fin du mois que l'opé de préco finit chez FFG.
pour ceux qui sont en province, je pense qu'il y aura surement des moyens pour touver des TTciens qui font l'estafette

(à moins que vous soyez dans une commune perdue de 23 habitants en rase campagne, loin de tout ...

Si les jeux sont reçus avant Noël, je connais qqun qui pourra me le descendre. Ne t’inquiète pas pour ça, on verra après.
hello,
mise à jour en temps réel des infos que je reçois de Starplouille.
1) Millenium pas au courant de la promo précommande.
2) ils n’ont pas encore passé leur préco.
3) ils pensent que le jeu sortira en janvier.
ça commence bien
j’ai envoyé un mail en direct à FFG pour savoir si l’opé des boutiques, c’est worlwide ou US only (manquerait plus que ça !!!), c’est pas très clair sur le site.
j’active tout le monde et je vous tiens au courant.
mais, bon, WE de 3 jours oblige, ça sera pas avant la semaine prochaine, je pense.
@ +
la réponse de FFG :
“This offer is valid worldwide, although due to the potentially high shipping
costs for overseas partners it is possible that international retailers will
decide to not offer the promotion.
If your local retailer is unaware of this promotion, have him or her contact
me. I can supply retailers with all the necessary information.
Enjoy the game!
~Dan”
je ne traduit pas, hein, …
y sont bien ces américains
c’est beau le net
au moins, c’est bon !!! yesssssss !!!
@ +
Coté repaire du dragon, c’est mort, ils ont regardé aussi, se sont mis en contact avec FFG, et en gros y’a pas de truc spécial boutique, donc faut qu’on se débrouille (trad : on aura pas moins cher en faisant une commande groupée nous même vu que la seule économie possible ce sont les frais de port)
Keiyan, bad news