[World of Warcraft] figurines manquantes/en trop

[World of Warcraft - Le jeu de plateau]

J’ouvre ce topic pour tous ceux qui possèdent une copie du jeu.
Avant de se plaindre à FFG pour des figurines manquantes on peut s’entraider. Apparemment, aux US ils auraient des boîtes avec des figurines manquantes ou en trop et ce ne serait pas un cas isolé.

De mon côté j’ai la chance d’avoir tout le matériel complet et un peu plus, en effet j’ai une goule rouge en trop, si quelqu’un en a une en moins, je peux la lui donner.

Je controle de ce pas

Edit: C’est bon, il est complet nickel

Merci pour l’info
Kumulo