World of Warcraft - influence sur la fréquent de TT ?

Est ce quje Monsieur Phal peut nous dire si depuis le 11/02/2005, si la fréquentation de Tric Trac a baissé en nombre de personnes par jour ? Nombre de hits ?
Et dans la tranche horaire 20H-00H.

Car depuis que World of warcraft est sorti, j’ai l’impression qu’il y a moins de monde en ligne.

Ce message ce trouve dans cette section car c’est + lié à World of Warcraft qu’à Tric Trac.

Merci bien.

Cher Monsieur thespios,

Ben, non… :lol: Mais comme le traffic augmente toujours, p’tet que ça ne se voit pas que certains viennent moins le soir… Avec le haut débit qui se répend chez les particuliers, c’est compensé… je sais pas si je suis très clair :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

:shock:
Il y a combien de TricTraciens qui jouent à ce jeu ???

Je suis pas certain que ça suffise à changer les habitudes…

Je vous remercie de cette réponse.
Je me posais la question car je trouvais qu’il y avait moins d’activité sur le site en général.
S’en doute une fausse idée de ma part.

Cher Monsieur thespios,

ça fait souvent ça quand on surfe beaucoup :lol: Moi, j’ai eu des soucis adsl, j’peux vous dire que j’avais l’impression de ne pas pouvoir tout suivre. Se connecter 2 fois par jour et en rtc à 38Ko, ça ne pardonne pas :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Moi c’est plus les vacances que WoW qui m’ont retenues :D

Je consulte essentiellement TT au taf, or je ne peux pas jouer a WoW au taf, bizarrement! :(
Donc moi personellement ca change pas ma fréquentation du forum.

Jabberwock dit:Je consulte essentiellement TT au taf, or je ne peux pas jouer a WoW au taf, bizarrement! :(
.

Franchement, il y a des patrons qui exqagèrent un peu.. Même plus de liberté au bureau.... :twisted:

Oui c’est vraiment honteux!
La productivité, toujours la productivité. Même pas un PC equipé d’une carte graphique, c’est honteux, mais que font les syndicats!!