J’espère qu’elle tournera sur mon vieux portable … je vous dirai si c’est bien ![]()
ou ça?
j’ai trouvé mais le téléchargeur de blizzard plante
il me dit “temps de delai expiré pour le téléchargement”
…
et j’ai désactivé firewalls et tout… ![]()
Jesuska dit:j'ai trouvé mais le téléchargeur de blizzard plante
il me dit "temps de delai expiré pour le téléchargement"
....
et j'ai désactivé firewalls et tout...
J'ai pas essayé pour WoW (pas super interessé) mais tu as essayé de passer par un outil de telechargement, genre GetRight ou Godzilla ? Ca fonctionne bien pour les gros machins, en general.
Oui heu enfin il y a 2,4 Go à télécharger …
Par contre ça a l’air impressionant .
Voici ma config machine :
Proc 1,4 Ghz
Mem 256 DDR
carte graphique ATI Rage Pro 32Mo 3D
Le résultat est un tout petit peu lent mais je parviens quand même à monter en 1400 sur 1050.
Les causes de lenteur sont :
-serveur de test situé aux USA
-mémoire vive à monter à 512 selon moi
-mémoire de la carte graphique qui devrait m’obliger à diminuer le rendu des textures
Sinon c’est beau … j’ai fait mon premier personnage une Troll shaman à la peau bleu ![]()
C’est l’open beta US, ya pas de souci pour la télecharger en tant qu’ européen??
Jabberwock dit:C'est l'open beta US, ya pas de souci pour la télecharger en tant qu' européen??
Non si tu as un provider internet qui te permet de télécharger 2,4 Go
5 heures de téléchargement quand même en T1
Jabberwock dit:C'est l'open beta US, ya pas de souci pour la télecharger en tant qu' européen??
non tu dois juste legerement mentir dans le bulletin d'inscription (ils demandent dans quel état tu vis, et tu as beau mettre France dans country il faut quand meme remplir un etat
bon apres il me semble qu'a l'heure d'aujourd'hui toutes les places sont prises
Dori dit:
non tu dois juste legerement mentir dans le bulletin d'inscription (ils demandent dans quel état tu vis, et tu as beau mettre France dans country il faut quand meme remplir un etat)
Moi j'ai mis Belgium mais ils doivent croire que la Belgique c'est aux USA
ReiXou dit:Jesuska dit:j'ai trouvé mais le téléchargeur de blizzard plante
il me dit "temps de delai expiré pour le téléchargement"
....
et j'ai désactivé firewalls et tout...
J'ai pas essayé pour WoW (pas super interessé) mais tu as essayé de passer par un outil de telechargement, genre GetRight ou Godzilla ? Ca fonctionne bien pour les gros machins, en general.
non non c bon
je télécharge leur "soft de téléchargement du jeu"
et c le soft wow qui me dit que ca veut pas...
Le système de téléchargement est basé sur le bitorrent, donc pas de getright…
Bitorrent se charge de reprendre le download là où il s’était arrêter.
Son avantage c’est que pour 10 personnes qui téléchargent, il y a autant de serveur disponible pour l’upload pour ceux qui attendent derrière.
Puisque chacun fait office de serveur d’upload !
c très cool tout ça mais ça marche pas chez moi… ![]()
Qui a créé un acompte ?
rhoi j’aurias bien aimé testé
dommage que c’ets aps full open, ya moyen d’avoir encore des comptes?
non il y a eu trop de demande, ils ont fermé les inscriptions presque le jour meme.
Pour jesuska je ne sais pas si le client est encore téléchargeable depuis leur site.
tu peux sinon récupérer des liens bit torrent sur le net (mais la va falloir chercher un peu
)
500.000 downloads en une journée … je crois même qu’il y a plus de beta-tester qu’il n’y aura de joueurs