[Warcraft The Board Game]
Hello, juste pour savoir où je pourrais trouver les règles de ce jeu et si des joueurs y ont joué, est-ce que ça vaut le coup ???
Pour les règles je ne sais pas.
Pour si ça vaut le coup, ben disons qu’il faut aimer jouer un double solitaire (si on est deux) en fait. Intéraction quasi nulle entre les deux camps. Sinon, certes, il y’a de bonnes idées, la gestion des persos est intéressante, mais pas suffisamment pour compenser l’intéret ludique proche du zéro de l’immense plateau de jeu et le manque dramatique d’intéraction.
Ok, merci pour ces précieuses informations !!! Je testerai je pense mais je n’acheterai pas !!!
Pierrotlalune dit:Hello, juste pour savoir où je pourrais trouver les règles de ce jeu et si des joueurs y ont joué, est-ce que ça vaut le coup ???
Je peux aider en échange d'une petite partie de quelque chose lors du Corsaire Ludique

aider … à trouver les règles ???
Si c’est ça y’a pas de problèmes pour une partie au Corsaire Ludique !!!
Oups
C’est Warcraft que j’ai et pas World of Warcraft
Pas grave !!!
je suis tres fan du jeu mais j’ai carremnt zappé le coté opposition je joue au jeu comme a un runebound par equippe
ceci dit tout ce que t’as dit le monsieur precedent est corrigé par l’extension
a plus
alain
Moi je peus te dire comment est le jeu, j’y ai joué pendant 2 ans.
C’est un “MMORPG” (enfin c’est se que dis tous le monde, sauf moi mintenans).
Les règles : apres avoir choisis ton serveur PVP, semi PVP, RPG, créer ton personnage tu commence le jeu apres une petite fase d’intro où on t’explique l’histoire de la race que tu as choisis.
Dais que tu arrive on te propose une quete, apres l’avoir finis, une autre, puis plusieurs autres, puis encore d’autres…
Dans les quetes des objets à ramasser ou des monstres à tuer.
Pour monter en levels rien de plus simple que de tuer tuer tuer tuer …
Une quete te parrait trop dure à faire seul, tu demande de l’aide et d’autres joueurs groupe avec toi, l’exp gagné est le meme mais une lute acharnée sur les objets tomber pendant les combats commences.
Plutards si l’envie te dis, tu peus taper sur les autres joueurs et NPC de la faction opposé.
Se jeu est une chaine de quetes, de combat, de récolte d’argent et d’objets, de lv up …
Plutard dans les lvs max tu devras te faire aidé par des addons ou autres logiciels semi-hacké pour jouer en raide, si tu ne les as pas les guildes te refuseront l’accets et la participation aux Donjons.
Si tu es du genre à jouer solo, c’est pas grave car tu peus monter ton personnage au lv max seul car le jeu est à la porté d’un enfant de bas age !!
Pour ma part, le jeu m’a grave saoulé! WoW ne mérrite pas qu’on dise de lui que c’est un MMORPG, y’a pas d’histoire , pas d’intrigue, faut juste tuer les monstres, taper les autres joueurs et se faire tuer. C’est toujours la même chose. Oui c’est beau c’est fluide c’est fun, mais c’est de la poudre aux yeux.
Après etre partis de WoW je suis revenus à un vrai MMORPG, dure, compliqué et complet, tres tres long, où le PvP n’ai pas une obligation inévitable pour avancé dans le jeu, où tu as une vrai histoire, et encore d’autres qui appraissent à chaque fois que tu lance une quete, c’est sur mintenans il y a moin de monde que y’a 3 ans mais il tien encore la route et malgré les 5ans d’éxistance une version xbox360 qui est sortie avec le dernier opus.
Donc vive Final Fantasy 11 !
Euh …
On parlait du jeu de plateau en fait, pas du jeu vidéo.
je parlai du jeu de plateau, je connais le jeu vidéo ^^
adel10 dit:ceci dit tout ce que t'as dit le monsieur precedent est corrigé par l'extension
a plus
alain
Quoi, par les monstres bleus qui ramènent des XPs et 2,3 cartes évenements en plus?
J'ai persister dans mon annerie à achetant cette extension espèrant justement que l'interaction serait plus au rendez-vous mais j'ai été bien déçu. Rien ne change à mon avis, c'est toujours du jeu de 4,5h bien compliqué pour rien, en double solitaire et qui prend une place folle en plus.
Non franchement, à choisir je préfère laaaargement Runebound.
en fait comme j’ai dit dans mon post je joue quasi exclusivement au jeu en version cooperative sans adversaire a 3 contre les boss quoi
ce qui reduit le temps de jeu d’ailleurs
parce que j’adore le systeme de gestion de perso, il m’est arrivé la nuit de jouer tous seul en cachete avec 3 personnages
dans cette version la, je le prefere et de loin a runebound c’est vrai, (a vrais dire je n’ai pas utilisé l’extension en team contre team) en version alliance contre horde par contre je prefere runebound
a plus
alain
Pour ma part aussi je ne joue wow plateau qu’en mode coop à 2 ou 3 contre le jeu.
Les parties durent entre 2h et 2h30 ce qui reste résonnable et je trouve le jeu bon.
Par contre en mode horde contre alliance je n’y ai joué qu’une fois (4h30) et nous nous sommes ennuyés ferme
Les parties sont plus longues et plus soporiphiques…
oups désoler !!!
Menfin … sa fais vraiment du bien de se lacher !!