[World of Warcraft] The Burning Crusade - les règles

[World of Warcraft - Le jeu de plateau]

Les règles de WOW- TBC sont en ligne pour ceux qui sont intéressés :D
C’est ici

Merci, je veux bien les traduire si ça peut rendre service (j’avais traduit les règles principales et celles de la première extension).

Par contre, a-t-on une idée du prix ?

Meeeuuhhh dit:Merci, je veux bien les traduire si ça peut rendre service (j'avais traduit les règles principales et celles de la première extension).

Tu verras un jour ta bonté te perdra ! :wink:
Meeeuuhhh dit:Par contre, a-t-on une idée du prix ?

Aucun prix avancé encore, mais vu que c'est une boîte qui a l'air remplie de matériel, nouveaux plateau, nouvelles figurines, nouvelles cartes... je tablerais sur 35 euros comme ça à vue de nez.

Nouveau plateau ?? Bigre.
Déjà que la première extension qui ne contenait “que” des cartes coûte dans les 20€ je crois, 35, ça doit être un minimum, oui.

D’ailleurs, je ne l’ai pas achetée, la première extension, vous si ?

Un truc m’echappe au niveau des regles:ce sont les memes en gros que le jeu de base non?

j’ai juste l’impression que cette extension c’est un nouveau plateau+nouveau monstre,un truc interchangeable sans rien de plus.
Bref interet proche du zero a priori.

Ah, voilà, il y a le prix ici, dans les 50 $…

Meeeuuhhh dit:D'ailleurs, je ne l'ai pas achetée, la première extension, vous si ?
J'attend la vf qui devrait pas tarder à sortir.
Hadoken_ dit:Un truc m'echappe au niveau des regles:ce sont les memes en gros que le jeu de base non?
Rapidement j'ai vu qu'il y était question de donjons dont les règles ont l'air de causer pas mal. On peut accéder au niveau 6 aussi d'après ce que j'ai vu, mais peut être est-ce limité au 2 héros présent dans la boîte.

non tous les heros vont jusqu’au niveau 6

mirumoto dit:non tous les heros vont jusqu'au niveau 6

Du coup, ils fournissent une nouvelle feuille de personnage pour les anciens personnages ?

Sinon, pour la traduction, M. Ludigaume s'en charge, en fait. Merci à lui.

Euh pour la sortie en VF, si ca a pas changé, c’est Ubik qui s’en charge.

Ca ira plus vite de te mettre à l’anglais toit et tes joueurs, plutot que d’attendre la traduction Ubik. :twisted:

Voici un add-on indispensable pour les geeks que nous sommes, bon c’est fait pour le CCG mais on peut s’en servir pour le Boardgame aussi afin d’y ranger ses dés et ses pions.

ici

non en fait ils ont rajouté un morceau de feuille de perso à rajouter à droite.

Il y a les PV du niveau et 2 emplacements pour des objets + une place pour le talent.

le tableau d’xp pour le niveau 6 se trouve sur l’autre plateau.

mais ils disent de jouer avec le niveau 6 que si les donjons sont ajoutes.

Meeeuuhhh dit:Merci, je veux bien les traduire si ça peut rendre service (j'avais traduit les règles principales et celles de la première extension).
Par contre, a-t-on une idée du prix ?

Hello
je n'aurai pas le temps de faire la traduction donc si un autre veut s'en charger.... C'est mis à jour sur Ludism

Bonjour,

Il y a du nouveau pour la traduction en français?

Le jeu devient-il enfin équilibré, fun et aussi coopératif qu’intéractif avec cette extension ?
(pour quelqu’un qui n’a QUE le jeu de base sans la 1ère extension qui n’a pas l’air d’apporter grand chose… si ?à

Sinon pareil, je prend les rulez VF s’il y a :oops:

Bonjour,

Je déterre un peu ce post car je suis à la recherche de cette extension aussi si quelqu’un veut s’en débarrasser, je suis preneur.
Achat ou échange, je reste ouvert aux propositions.

Ludiquement.

Content de voir ce jeu revenir dans les 1ères pages du forum.

il est vrai qu’à 6, le temps de jeu peut s’allonger drastiquement et l’attente entre les tours qui va avec. Mes quels souvenirs… des parties épiques!

le seul défaut de l’extension, c’est La table… prévoir une bonne rallonge…

C’est regrettable que FFG ai perdu La licence Blizzard, vu les bouses qui ont été produite après chez La concurrence. Si seulement asmodée pouvait La récup’!

J’aurais rêvé (on ne doit pas être nombreux) de La sortie d’autres extensions…

j’ai traduit la version Solo/Coop de Sonic Hedgehog (bgg), si cela intéresse du monde, je La mettrai à dispo.