Une partie à deux faite et cette partie à trois en cours. Vraiment un jeu très satisfaisant et immersif. On est à fond avec mes fils. Le jeu est très profond et intelligemment piloté par les cartes. On se régale de fou !!! ![]()
![]()
Interaction très forte et tension autour de la table. Le monde est trop petit pour toutes ces superpuissances ! ![]()
une partie de prévue à 4 vendredi
le solo est très bon
Solo très bon ? Bonne nouvelle. Et Fatmax66, tu trouves le jeu en duel agréable. On n’y perd pas trop ? Merci.
à 2 les autres nations viennent un peu t’embêter c’est moyen, si tu as l’extension diplomatie tu peux rajouter des automas, c’est clairement mieux
Solo intégré au jeu ?
J’ai beaucoup aimé à deux. L’automate est simple dans le jeu de base, je trouve ça agréable car peu de manipulations
Il faut l’extension Diplomatie et Domination pour un solo qui tienne la route. Celui du jeu de base n’est pas folichon.
non le solo est dans l’extension Diplomatie, tu ne peux pas jouer au solo avec le jeu de base
dans la boite de base ce n’est pas des automa mais juste des cartes qui placent des cubes rien de folichon
Les automa du solo “jouent” vraiment des joueurs fictifs
EDIT : Grilled
Ok, merci tout le monde !