[World War Z: The Game]
On sait que c’est un collaboratif et que ça couterait 35€…
Si c’est aussi bien que le film
Ah tien j’étais pas au courant que le film était déjà sorti.
neo54 dit:Ah tien j’étais pas au courant que le film était déjà sorti.
Le film sort le 3 juillet (2h je précise comme ça), donc je vois pas trop comment il sait que le film est mauvais.
Pour avoir lu les deux romans de Brooks jr, je me demande bien comment ils vont réussir à rendre l'aspect interview avec pas mal de protagoniste différent dans le film ... et encore plus dans le jeu !
Affaire à suivre donc
varkarg dit:neo54 dit:Ah tien j’étais pas au courant que le film était déjà sorti.
Le film sort le 3 juillet (2h je précise comme ça), donc je vois pas trop comment il sait que le film est mauvais.
Il a des contacts dans le milieu du piratage de films.
le film je pense a juste le titre comme point commun avec le livre a ce que j’ai vus dans les BAs.
Enpassant dit:varkarg dit:neo54 dit:Ah tien j’étais pas au courant que le film était déjà sorti.
Il a des contacts dans le milieu du piratage de films.
Bizarre il est pas dispo chez moi je ne peux pas faire mon rapport
varkarg dit:neo54 dit:Ah tien j’étais pas au courant que le film était déjà sorti.
Pour avoir lu les deux romans de Brooks jr, je me demande bien comment ils vont réussir à rendre l'aspect interview avec pas mal de protagoniste différent dans le film ... et encore plus dans le jeu !
Affaire à suivre donc
A Mon Humble Avis au vus des bandes annonces on ne retrouvera pas dans le film l'aspect interview du bouquin. Je pense que le film n'aura que le titre et la vision d'un conflit contre les Z à l'échelle planétaire, en commun avec le livre.
Brad Pitt va surement sauver le monde tout seul, mais là on parle du film et pas du jeu.
"Il" a pas encore vu le film mais la bande annonce lui a suffit.
Autant le livre est génial autant là ça n'a plus rien à voir.
Affaire à suivre donc
De ce que j'ai lu, le scénario a été réécrit pendant le tournage. Ça + quelques rififis en cours de route, à mon avis ça vole pas très haut.
Pour avoir vu les livres de Brooks rien que de voir la bande annonce c’est decevant. Des zombies qui courts.
Tous cela ne veut pas dire que le film est mauvais juste qu’il n’a rien a voir avec le livre.
guilou05 dit:"Il" a pas encore vu le film mais la bande annonce lui a suffit.
Désolé pour le "il", impossible de voir le nom du créateur du topic sans revenir en arrière et tout perdre
Des zombies qui galope? Hum ça ressemble plus à un film comme 28 jours après et là, c'est pas des zombies mais bien des infectés, nuance. Bref, ça risque d'être moche en effet !
Pas faux mais quand le livre est bon pourquoi acheter les droits pour le changer. Brad Pitt sauvera peut être le truc. Enfin ça sent le film a gros budget pour faire venir du monde quitte a dénaturer l’oeuvre principal.
Y’avait de quoi faire un film original et ça va se perdre dans la multitude de films de zombies.
neo54 dit:Tous cela ne veut pas dire que le film est mauvais juste qu'il n'a rien a voir avec le livre.
Pourquoi l'appeler comme le livre alors ?
Des zombies qui courent vite en plus...
neo54 dit:Tous cela ne veut pas dire que le film est mauvais juste qu'il n'a rien a voir avec le livre.
Exactement comme "Je suis une Légende", dont il n'y a pas (encore?) de jeu...
Salut !
Skiner dit:Pas faux mais quand le livre est bon pourquoi acheter les droits pour le changer. Brad Pitt sauvera peut être le truc. Enfin ça sent le film a gros budget pour faire venir du monde quitte a dénaturer l’oeuvre principal.
Y’avait de quoi faire un film original et ça va se perdre dans la multitude de films de zombies.
Je suis Flash Solaar et j’approuve ce message.
La BA laisse penser à un blockbuster plein de panpanboumboum. Pourquoi utiliser le subtile et subversif bouquin de Brook Jr pour faire un film d’action, même s’il peut être correctement réalisé dans son genre ?
Sinon j’ai rien à dire sur le jeu…
Fred
varkarg dit:guilou05 dit:"Il" a pas encore vu le film mais la bande annonce lui a suffit.
Désolé pour le "il", impossible de voir le nom du créateur du topic sans revenir en arrière et tout perdre
Pas de soucis
A priori il y aura des dés. C'est un full coop mais des humains peuvent devenir des zombies...
Sinon il existera aussi un jeu de carte pour 2 à 4 (désolé )
Sinon oui à vue de nez le film sent bon le blockbuster bien américain.
Déjà mise en avant d'un perso, sorte de zombie/infecté/étrange qui courent et se montent dessus, image de synthèse trop visible, bon sentiment, ....
Bref décevant à tout point de vue.
y’a écrit sur les boiboite 2 a 4 joueurs
guilou05 dit:sorte de zombie/infecté/étrange qui courent et se montent dessus
Une partouze de zombies c'est du jamais vu dans un film.
Enpassant dit:guilou05 dit:sorte de zombie/infecté/étrange qui courent et se montent dessus
Une partouze de zombies c'est du jamais vu dans un film.
En fait, il semble que si:
http://www.gamaniak.com/video-3737-vengeance-zombies-partouzeurs.html
ou
http://www.horreur.net/film-avis-3769.html