J’allais poser la question pour Fonseca… et j’ai vu que la Croatie n’avait pas de gardien !? Chaud !
Fonseca était le gardien croate, mais il s’est fait naturaliser portugais…
Seb M. dit :toutes les cartes sleevées, ça ne tient plus dans la boite de base.
Ou plutôt si, ça tient mais ça déborde, la boite ne ferme pas complètement, ça n'a l'air de rien ;-)
C'est l'heure de faire la boîte VIP avec le d20 "ballon" !
daamdam dit :J'allais poser la question pour Fonseca... et j'ai vu que la Croatie n'avait pas de gardien !? Chaud !
Alors là... La Croatie a bien un gardien, il s'agit du célébrissime Danijel KOBASIC. Aurait-il séché l'entraînement par chez toi ?
Worldwide Games dit :daamdam dit :J'allais poser la question pour Fonseca... et j'ai vu que la Croatie n'avait pas de gardien !? Chaud !Alors là... La Croatie a bien un gardien, il s'agit du célébrissime Danijel KOBASIC. Aurait-il séché l'entraînement par chez toi ?
Effectivement il n'est pas venu. Mais Šimić est venu avec son frère jumeau (qui n'est pas très fort aux buts malheureusement !)
Donne-moi ton identité en MP, je t’enverrai la carte manquante. Et si tu peux attendre quelques jours, je peux ajouter le correctif de Fonseca
Donc y’a moyen d’avoir le correctif de Fonseca ailleurs que sur un salon ?
Perso je ne vais jamais sur les salons… peut-être pourrait-on l’avoir avec l’envoi de worldwide tennis ?
Reçu il y a quelques jours aussi, j’ai pas checké l’ensemble je regarderai ce soir si j’ai pas des “présu” dans les équipes africaines.
Reçu hier aussi, effectif au complet
Perso, je ne pourrai checker qu’à Noël. C’est pour les cadeaux de mon fils…
Uphir dit :Perso, je ne pourrai checker qu'à Noël. C'est pour les cadeaux de mon fils...
Le cadeau interessé ;-P Mais au moins c'est discret, moi je prévois un Black Angel pour mon fils de 3 ans et demi, pas sûr que ça passe !
Vérification faites, parfait hormis le D remplacé par un G
daamdam dit :Effectivement il n'est pas venu. Mais Šimić est venu avec son frère jumeau (qui n'est pas très fort aux buts malheureusement !)
Damien,
Si tu alignes cette équipe Croate lors de notre coupe du monde à venir, et que tu gagnes, je dépose une réclamation ;-))
Sinon, tout bien checké, effectifs complets, merci Guillaume.
Worldwide Games dit :Les effets des cartes Joueur ne sont effectivement pas extensibles à l'infini, d'autant plus qu'ils ne doivent pas faire doublon avec les capacités Étoile, désormais au nombre de 18.
Cette extension apporte quand même son lot d'effets inédits :
- le "double combo" de Roger Mella.
- le bonus +2 sur les jets d'arrêt des gardiens.
- le bonus 1d6 (ou meilleur de 2d6) sur jet défensif.
- les défausses imposées à l'adversaire (3 rien que dans l'équipe d'Uruguay).
En effet, j'avais regardé un peu trop rapidement.
En fait, je crois que j'espérais un Christiana Reinaldo avec un bonus supplémentaire de +1 sur une bicyclette, ou un truc du genre. Mais tout ça me va très bien. Je suis encore loin d'avoir fait le tour des équipes existantes, alors je suis pas à la veille d'épuiser les nouvelles équipes de cette extension.
Par contre, j'ai 19 cartes stratégie, avec la capacité étoile : sauvetage sur la ligne ;-)
Celle-là même avec laquelle mon fils m'annule 2 buts sur 3 que je parviens à marquer...
Damien,
Maintenant que tout le monde semble avoir reçu son extension n°2, il va être temps de lancer notre Coupe du Monde… tu ne penses pas ?
Doublon, désolé
L’extension n°2 pour Worldwide Football est bien arrivée chez ceux qui l’ont pledgée sur Ulule.
Comme pour l’extension n°1, il était question qu’elle soit aussi présente en boutiques. C’était sans compter sur un exploit retentissant de la Poste qui a réussi à égarer un colis de 27 kg qui était adressé à notre distributeur. Celui-ci contenait les extensions n°2 ainsi que les rééditions de l’extension n°1 à destination des boutiques…
Nous ne savons pas encore dans quelle mesure nous serons remboursés, mais il est très probable que l’indemnité ne recouvre pas la totalité du préjudice.
Afin de reconstituer un peu de trésorerie pour envisager un éventuel retirage, nous allons probablement relancer une campagne Ulule dans les prochains jours. Cela permettra à ceux qui le souhaitent d’offrir pour Noël une intégrale Worldwide Football.
Pour les autres, vous pourrez nous manifester votre soutien en donnant quelques euros. Ce sera l’occasion de vous faire parvenir les fameux stickers pour décorer vos boîtes pimpées
Du coup c’est vraiment perdu ?T parlais de bien endommagé sur FB et tu devais aller voir le colis.
Tu ne peux pas récupérer une partie dans le 2,ème cas ?
Si c’est perdu ça devrait refaire surface a un moment, ce n’est pas un petit colis quand même…
Bon courage…
Je pense surtout qu’ils ont pas envie de trop se fouler… Donc le colis est déclaré perdu.