[Worthington games] qui connaît?

Certains titres semblent très sympa chez cet éditeur dont le matériel évoque celui de Columbia, et leurs jeux ont de très bonnes appréciations sur BGG.
Deux jeux me font de l’oeil:
* Hold the line
* Cowboys
Est-ce que quelqu’un connaît?
merci :)
Oscar

Hold The Line (que j’ai precommandé) n’est pas encore dispo, et cowboys ne m’attire pas plus que ça. Cependant j’ai Prussia depuis un moment, je n’y ai pas encore joué faute de temps mais le matos est de très bonne qualité, j’ai reçu mon colis très bien emballé. Bref, un éditeur peu connu par chez nous mais qui mériterait plus d’interet.

Je possède Cowboys et j’en ai fait une seule partie pour l’instant. Je l’ai trouvé sympa, même si ce n’est pas le jeu de l’année, où on simule des combats au far west.
Les règles (version avancée à récupérer sur BGG, celles de base sont vraiment insuffisantes) sont assez bien faites et globalement j’ai trouvé le jeu agréable.

J’ai Victoria Cross de cet éditeur, un block games comme sait le faire Columbia Games. Je n’ai pour l’instant que lu les règles mais ca m’a l’air sympa, certes moins poussé qu’un Hammer of the Scots ou qu’un Crusader Rex, mais le thème change un peu (avec la défense du fameux fort lors de la bataille de Rorke’s Drift opposant les Anglais aux Zoulous en 1879).

je profite de ce topic pour poser une question sur cow-boy :
moi qui joue au heroclix et qui aime bien l’ambiance western, est-ce que le jeu peut me plaire ou sera-t-il plus wargame ?

le poney dit:je profite de ce topic pour poser une question sur cow-boy :
moi qui joue au heroclix et qui aime bien l'ambiance western, est-ce que le jeu peut me plaire ou sera-t-il plus wargame ?

C'est bien plus dans le genre Heroclix qu'un wargame.
Bon les "figurines" sont en carton, toutes plates, et avec un graphisme qui me paraît un peu léger AMHA mais en tout cas c'est vraiment plus proche d'Heroclix.

je viens de télécharger les règles pour me faire une idée et effectivement c’est beaucoup plus léger, trop même je pense, le jeu aurait mérité des figurines (mais ça existe déjà un jeu de figurines de cow-boy => warhammer historique je crois…) mais les cartes vont peut-être apporter un plus. je vais relire leurs exemples de cartes.