[WOW] Aux possesseurs de la version collector

1/ Est-il vrai qu’il y a dans cette version un coupon pour 10 jours d’essais à refiler à un pote?
2/ Est-ce que quelqu’un ne sait éventuellement pas quoi en faire? :)

En effet, avant d’investir je voudrais tester le truc, histoire de voir s’il me plait vraiment.

Merci :oops:

Mince, jsuque là WoW, c’était Way out West.

Apres c’est devenu Wings of War

J’ai mis un bout de temps à comprendre de quoi tu parlais.

ReiXou dit:Mince, jsuque là WoW, c'était Way out West.
Apres c'est devenu Wings of War
J'ai mis un bout de temps à comprendre de quoi tu parlais.

et tu as appelé les modos pour qu'ils mettent le titre entre crochets ?
hihi ;)

:D

Tout à fait. Dans chaque boîte collector se trouve un numéro de série pour tester le jeu gratuitement pendant 10 jours.

Et non je le garde pour mes proches.

J’ai toujours voulu être proche de toi thespios, d’ailleurs je suis né à Clichy !

C’est dommage que tu ais loupé la béta DrJones, tu aurais pu le tester gratuitement.

Mais bon sinon WoW c’est du trés trés bon!

djoul dit:J'ai toujours voulu être proche de toi thespios, d'ailleurs je suis né à Clichy !

Bah moi je suis pas né à Clichy. :lol:
Bon je vais réfléchir : je te tiens au courrant (électrique). :lol: non nucléaire.
djoul dit:J'ai toujours voulu être proche de toi thespios, (...) !

moi aussi ! mais c'est pour la prime annoncée dans l'avatar, hihi ;)
ivy dit:
djoul dit:J'ai toujours voulu être proche de toi thespios, (...) !

moi aussi ! mais c'est pour la prime annoncée dans l'avatar, hihi ;)

C'est déjà moins loin.

Pour répondre à Djoul, en fait j'ai réfléchi 2 secondes, et oui, et je peux te filer mon serial d'essai mais le problème c'est que sans les CD / DVD pour l'installer tu vas avoir un peu de mal.

Donne le plutôt à DrJones, après tout c’est lui qui a demandé en premier ;)

Quelqu’un a essayé les morts-vivants ?

oui moi jusqu’au niveau 15 sur la béta…

y’a pas d’avantage particulier ou pas de jouer tel ou tel race, sauf les taurens qui ne peuvent chevaucher les montures aériennes (mais ils ont une compétence qui compense)

thespios dit:
Pour répondre à Djoul, en fait j'ai réfléchi 2 secondes, et oui, et je peux te filer mon serial d'essai mais le problème c'est que sans les CD / DVD pour l'installer tu vas avoir un peu de mal.

Avec le serial d'essai, tu peux DL un client léger chez Blizzard pour évaluer le soft.
Je suis toujours preneur...au cas où ...

:oops: