[Wow Cataclysm] Sortie

La sortie est estimée à novembre par millenium.

Y’aura des acheteurs parmi vous ?

j’ai arrêté y’a plus de 3 ans et personnellement je m’en porte pas plus mal, donc pas moi déjà !! Vers cette époque j’airais plutôt voir du coté de civilisation V !

Moi j’en serais :-)

Je suis sur Conseil des Ombres. Tu seras ou ?

Vous recommencez des persos ?

J’hésite beaucoup, question de temps mais je ne sais pas si je tiendrais longtemps vu l’envie que j’ai de faire un gobelin :)

lol rooo, trop de temps ! et plein de sous sous aussi, perso c’est sans moi !

Le Cataclysme arrive!

Sortie le 7 décembre et le patch 4.0.1 de plus de 5go est déployé demain sur les serveurs: refonte des gliphes et des arbres de talent.

Pour pas mal de classe de gros changement.

Les events pre-cata devrait s’enchainer.

Bon moi après quasiment un an de pause, j’ai bien replonger dans le truc :-)

Le gros patch pré extension est sorti… beaucoup de changements dans le système de jeu. Mon paladin a par exemple une barre de puissance sacrée maintenant en plus du mana. Ça permet de faire des coups spéciaux et ca se remplit en tapant.

arf moi non plus je sais pas si je vais tenir

ça fait environ plus d’un an que je fais abstinence ^^
et la nostalgie de retrouver mon petit voleur orc me chatouille ^^
il me manque ^^
j’aimerais bien le ressortir quelques mois histoire de voir le nouveau contenu et aussi tous les changements intéressants

sinon dommage que les worgens ne soit pas du coté de la horde
je pense que ça m’aurait bien plu

xavo dit:Le gros patch pré extension est sorti... beaucoup de changements dans le système de jeu. Mon paladin a par exemple une barre de puissance sacrée maintenant en plus du mana. Ça permet de faire des coups spéciaux et ca se remplit en tapant.

Mon dieu... ça ressemble beaucoup à la barre de rage des wawas!

en tous cas moi j'en serai, après plus d'un an de pause... :mrgreen:
mais j'ai très envie de découvrir les nouvelles quêtes et de reprendre un perso depuis le début (Worgen ou Gobelin, je ne sais pas encore).

En tout cas, les évènements s’accélère et on sent que le ‘Cataclysme’ ne devrait plus tarder.

Capital en feu, invasion d’élémentaire et tremblement de terre au programme…

Moi je kif :D

c’est vrai, il n’y a pas longtemps j’ai pris une période 10 jours gratuites et j’ai été surprise par les tremblements de terre!! Mais j’ai trouvé ça vraiment bien, on sent le cataclysme qui nous guette :twisted:
vivement le 07 décembre :D

Le Cataclysme a eu lieu aujourd’hui.

La nouvelle Orgrimar est jette méchament, sans parler D’azshara…

Miam miam

mais chut!!!
j’attends le 07/12… je vais tenir… raaaaaaaaaahhhhhhhhh

Alors vos impressions?

Moi j’attends toujours mon collector envoyé en retard par fnac.net :evil:

J’ai pas trop eu le temps de jouer encore, mais par contre j’ai reçu mon collector commandé chez Pixmania (je l’ai reçu le 08-12)

Ce n’est pas l’extension la mieux finalisée de wow à mon avis, mais de nombreux changements de fonds ont du prendre du temps et me plaisent beaucoup :
- le vol sur Azeroth
- le nouveau système de jeu (même si cela rends difficile la situation des petites guildes)
- les nouvelles régions scénarisées avec des vidéos et une fin
- la difficulté des donjons et l’accès à l’équipement violet.

Je m’y amuse bien, c’est le principal :)

xavo dit:Ce n'est pas l'extension la mieux finalisée de wow à mon avis

:shock:

Je ne sais pas ce qu'il te faut.... le travaille réalisé est juste... colossale...
Finkel dit:
xavo dit:Ce n'est pas l'extension la mieux finalisée de wow à mon avis

:shock:
Je ne sais pas ce qu'il te faut.... le travaille réalisé est juste... colossale...

Je suis d'accord avec cela, c'est ce que j'ai voulu dire juste après.

Pour quoi j'ai dis cela :
- les zones comblées en Azeroth pour être survolées ont été comblées de quasiment rien, même le nom n'a pas changé
- beaucoup d'aubergistes n'ont pas d'auberge, pas un lit, une table rien, ils sont juste posé là au milieu de pas grand chose, certains sont mêmes dehors
- des nouveaux maitre des griffons n'ont... pas de griffons : ils sont aussi posés comme ça.
- y'a plein de bugs

Donc clairement, les apports sur plus important qu'avec LK et je préfère cette extension mais elle me semble moins bien finalisée - fignolée si tu préfères.