[wow : jeu d'aventure] Astuce de rangement

[World of Warcraft - Le jeu de plateau]

Comme la plupart des boites chez Ubik, difficile de tout faire tenir dans la boite une fois depunché, ziplocké, trié et elastiqué sans enlever le joli boitage intérieur en carton.

Et la un ludopathe américain a eu l’illumination :
retourner le carton intérieur … tout simplement …

ça marche nickel :)

Et sinon t’as testé?
Pas le rangement le jeu :)

pas encore mais demain je pense :)

Classe. L’inversion du carton intérieur s’applique à d’autres boites !
Voilà de quoi faire tenir RFTG et son extension dans la petite boite de cette dernière ! (sauf les aides de jeux)

Ca semble même fait exprès puisqu’il y a une partie prédécoupée permettant de faire un 3eme aménagement en pliant un peu.

Plus besoin de polystyrène. ;)

C’est marrant ça. C’est comme ça que je faisais déjà pour la boîte de Warrior king (même format), sans avoir eu besoin d’en faire une photo ou de vouloir partager cette bouleversante expérience… Le geek a du temps à perdre. Sinon, ce ne serait pas un geek, d’ailleurs…

:china:

Classe. L'inversion du carton intérieur s'applique à d'autres boites !

Ouais moi je l'ai fait pour descent parce que sinon ça rentre dur dur :)
Ouistoto dit:C'est marrant ça. C'est comme ça que je faisais déjà pour la boîte de Warrior king (même format), sans avoir eu besoin d'en faire une photo ou de vouloir partager cette bouleversante expérience... Le geek a du temps à perdre. Sinon, ce ne serait pas un geek, d'ailleurs...
:china:

Pareil, je me suis jamais dit que c'était exceptionnel comme idée et pensais que des tas de joueurs faisait la même chose.. :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme quoi... :roll: :roll:

C’est clair parce que moi je n’y avais jamais pensé …

Y a limp qui me dit en mp que ça marche aussi avec le papier toilette…
Moins besoin de stocker plein de rouleau qu’il me dit !

J’ai bien cette idée de retourner le carton. :)

agony dit:Y a limp qui me dit en mp que ça marche aussi avec le papier toilette...
Moins besoin de stocker plein de rouleau qu'il me dit !

c'est de l'humour ou c'est pour me dire que mon post c'est de la merde ?

alors il est bien ce jeu? il me tente bien

ynys dit:
agony dit:Y a limp qui me dit en mp que ça marche aussi avec le papier toilette...

je prendrais ca pour de l humour, mais par contre le post de wistoto ressemble plus a un tacle par derriere a hauteur des genoux :) .
ynys dit:

Meuh non ! pas du tout !!
Ca m'a vraiment servi car je ne les gardais pas avant

désolée mais hier j’étais dans ma phase 0% d’humour.

Moi non plus je les gardais pas et je n’arrive pas à comprendre comment je n’y ai jamais pensé.
Pour le jeu pas testé cause 39 de fièvre depuis 3 jours.

yoda37 dit:
ynys dit:

je prendrais ca pour de l humour, mais par contre le post de wistoto ressemble plus a un tacle par derriere a hauteur des genoux :) .

J'aime bien tacler le geek, ouais. :mrgreen:

Coucou les amis!

Au lieu de débattre pour savoir si il y avait de l’humour dans un post, pouvez vous répondre à l’UNIQUE question qui nous intéresse tous :
- Le jeu est-il bon?

Question subsidiaire : Ressemble-t-il dans son fonctionnement à Talisman!

Merci les amis!

PS : Si vous voulez une balgue avec de l’humour dedans, en voilà une :
Un type dit : Ca veut dire quoi “I Don’t Know!”?
L’autre répond : “Je sais pas”!

Bon, Ok, je sort… 8)

Je viens d acheter le jeu, j ai parcouru la règle, regardé le matos, les cartes, les quêtes et tout ca.
Ca m a l air pas mal, les quêtes entraînent quelques interactions entre joueurs d’après ce que j ai vu.
Ce qui me titille, c est de voir ce que ca peut donner en 2 vs 2, ce qui est a mon avis largement faisable, même si c est pas prévu dans les règles…

BDPHILOU dit:
[...]
- Le jeu est-il bon?
Question subsidiaire : Ressemble-t-il dans son fonctionnement à Talisman!

Salut!
En cherchant tu peux retrouver un post intéressant à ce sujet pas très vieux avec l'avis de Chayaro de mémoire qui explique très bien le fonctionnement avec les avantages / inconvénients.

Pour ma part, pour faire court, le jeu n'est pas exceptionnel.
ça se joue au dé 6 pour les combats avec les bonus/malus liés aux équipements. Donc c'est assez simple.
Mais pour un gamer fan de Starcraft et autre Tannhauser dans mon cas, ça reste un poil trop léger... et de ce fait j'aurais préféré un jeu plus nerveux, et surtout plus court!
Car ça prend quand même 1h30, 2h... même si ce chiffre peut être revu à la baisse avec l'expérience. Et donc pour ce temps, je préfère jouer à d'autres jeux quoi!
Mais ça reste un jeu sympa AMA. :)

Par rapport à Talisman, aucune idée, jamais joué! ^^'

Ha Merciiiiiiiiiiiiii pour vos éclaircissement les amis!

Par contre je ne sais toujours aps si je vais me le prendre ce jeu… Jattend de lire les premiers avis sur Tric Trac! ;)