[World of Warcraft - Le jeu de plateau]
… pour les combat contre les monstres du jeu!!!
Je pose cette question car si j’ai bien compris:
Les des bleus servent pour attaquer les creatures avant qu elles ne le fassent.
Les dés Rouge servent pour se protéger en défense lors de la premiere attaque des creatures puis sont ajoutés en dégat pour la finir si les dés bleus n’ont pas réussi a le faire
Les dés vert ne servent que pour la défense puis sont défaussées.
D’ou ma question:
Vu que l’on le même résultats en défenses avec les dés rouges et qu’en plus ils sont rajoutés en dégats pour la suite, à quoi servent les dés vert???
C’est des dés rouge mais en moins puissants ??
Si on augmente les carac des dés rouge et bleus sans se soucier des dés vert, on est automatiquement plus fort non?
Ces dés vert me semblent vraiment trop faibles par rapport aux 2 autres aussi je me dit que j ai raté quelque chose mais quoi ??
Merci d’avance pour vos réponses et éclaircissements.
Salut Steph de neuch.
Tu as raison.
Il faut en effet prioriser les dés rouge aux verts.
Toutefois les dés sont en nombre limités, et si tu venait à atteindre le nbre max de 7 dés rouges, alors les dés verts sont là pour rajouter davantage de défense.
En général les dés verts sont amenés par des protections, qu’elles soient physiques (armure, bouclier…) ou magiques. Libre à toi de délaisser les objets ou sorts qui t’amènent des dés verts, mais si je peux te donner un conseil, quand l’occasion t’est offerte d’en profiter, utilises les.
Rappelle toi que le nbre max de dés/couleur est de 7.
Sachant que les dés rouges et verts t’amènent de la défense, si tu cumule les deux tu dépassera très probablement ce chiffre.
Si besoin en est de te convaincre, essaye de faire une partie en délaissant les opportunités qui t’amènent des dés verts (j’ai pas dit dédé vert hein ?). Tu verras que tu ramesseras plus que si tu y a accès.
Voilà mon point de vue. ![]()
Salut à toi Islandis,
Merci de confirmer en partie ce que je pensais.
Je vais donc essayer ce que tu as dit concernant ces dés vert.
Je vais donc m’en servir en complément des dés rouge tout en mettant en priorité en début de partie l’upgrade des dés rouges ![]()