euhhh finalement pour l’enchentement je passe la main… ca demande trop de temps et d’investissement…
Tu nous feras un bon guerrier Finkel
Sinon pour parler de l’invistessement temps, cette histoire de guilde en commen, c’est surtout pour se retrouver, j’espère que c’est pas pour faire la course aux Lvl.
On y va cool, chacun a son rythme, sinon je serais le premier à ne pas suivre
un autre sondage pour savoir si pvp, pve ou rp ??
moi pvp, pour les jours ou je suis de mauvaise humeur, ca fait toujours plaisir de pouvoir taper qqn qui n a rien fait
D’accord avec Doc Mops, mon perso principal est sur un autre serveur (j’en ai 3 en tout).
C’est pour jouer un peu ensemble.
(par contre faudrais se créer un groupe msn ou un truc dans le genre pour faire signe quand on se connecte)
Bon alors c’te serveur on prend lequel et de quel côté ?
Arak-arahm (JcJ)
Medivh (Normal)
Voilà les deux derniers serveurs ouverts.
Perso je suis pour le “normal” mais si vous tenez au JcJ on prend l’autre.
Les autres semblent de plus en plus peuplés d’après les drnières nouvelles.
Sur Medivh j’y suis déjà avec mon perso perso (et oui) un Tauren Chasseur 28. Le petit Skaal qui n’a servit qu’une fois Nain Guerrier 6. Ca me ferait plaisir de jouer ce nain, d’autant que je ne connait pas les débuts du coté de l’Alliance. Mais je peux aussi refaire un petit nouveau.
Patientez 2 jours, des nouevaus serveurs tout neufs devraient être créé (j’étais tombé sur la liste mais je trouve plus…)
Finkel dit:Patientez 2 jours, des nouevaus serveurs tout neufs devraient être créé (j'étais tombé sur la liste mais je trouve plus...)
Ouaaiii parce que c'est trop facile de vouloir se prendre un perso sur son ancien serveur hein

Ok on attends !
Tiens nous au courant Finkel.
Alors, on attend toujours?