Voilà, ceux qui sont tentés pour ce refaire un perso sur un serveur commun s’inscrivent ici.
Je fait un petit sondage pour savoir qui de la Horde ou de l’alliance sera choisi
Bon moi je suis partant … pour l’alliance … et vous ?
Bon ça va je veux bien mettre de l’eau dans mon vin … la Horde donc ? Oui mais sur quel serveur ? Pourquoi pas Bloodhoof : population fort petite, serveur en parfait état (pas comme Garona ) serveur certes anglais mais si on a tous le client français ça ne change rien.
Juste histoire de…
Les joueurs hordeux ont la réputation d’être plus mature que ceux de l’alliance avec une moyenne d’age plus élevé.
voili, voilou
Sinon moi je m’inscrit c’est quand vous voulez!
En plus pour ceux qui n’avait pas réussit à s’acheter WOW. Les étals sont réaprovissioner avec 250.000 copies et des nouveaux serveurs le 15 avril.
L’idéal serait de créer de nouveaux perso uniquement donc la faire sur un nouveau serveur (car avec les moi je suis sur illidan , moi garona, moi archimonde on y arrivera jamais).
Et on passage je suis pour un vrai esprit guilde (partage des ressources, mises en commun des métiers, etc…)
Finkel dit:
L'idéal serait de créer de nouveaux perso uniquement donc la faire sur un nouveau serveur (car avec les moi je suis sur illidan , moi garona, moi archimonde on y arrivera jamais).
Enfin oui j'y suis mais avec mon perso alliance ... si c'est un Hordeux qu'on va faire je recommencerai à 0 bien sûr

Allez c'est bon ... n'importe quel serveur fera l'affaire !
moi je propose qu’on choisise un nouveau serveur pour s’y installer.
Et je suis également pour le partage de ressources…
Et donc l’organisation des métiers…
Par contre je n’ai pas de réelle préférence pour le choix du clan…
Des nouveaus sortent le 15, le mieux c’est dans squatté un.
C’est possible d’éditer le sondage initial pour faire un sondage a choix multiples? Je ne sais pas si c’est possible…
Ca serait bien de rajouter le type de serveurs souhaité:
PVP
PVE
RP
Role Playing ça pourrait le faire non ?
J’aime bien le résultat actuellement
(50/50)
Je peux vendre mon vote au plus offrant.
1 po si t’a un perso alliance sur arhimonde
(faut voter horde)
j ai voté alliance parce que mon perso actuel est hordeux, histoire de voir les 2 cotés du miroir
Moitié moitié pour la Horde et L’alliance
On va tirer aux dés je le sent
Pour le serveur, il y a les deux derniers petits français Medhiv et… je ne sais plus le nom de l’autre… Ce sont les derniers créés, donc il y a de la place.
Pour la guilde, il faut effectivement qu’elle ait un rôle utile (répartition des métiers, équilibrage des ramassants et des fabriquants.
Pour ma part, je ne suis pas un fan des raids même si c’est rigolo une fois ou deux.
Medhiv est un serveur PvE par exemple, ca n’empêche pas de faire des raids pour ceux qui le souhaite.
Mais je croyais qu’ils allaient arrêter ce jeu pour se concentrer sur l’épisode 2 qui sera présenté au mois de mai ?
Ludovic.
Docteur Mops dit:
Pour la guilde, il faut effectivement qu'elle ait un rôle utile (répartition des métiers, équilibrage des ramassants et des fabriquants.
...
Medhiv est un serveur PvE par exemple, ca n'empêche pas de faire des raids pour ceux qui le souhaite.
Yop PVE c'est très bien ainsi
C'est vrai qu'il faut faire gaffe au niveau des répartitions d'objets : les enchanteur - tailleur ont de gros besoin en matos et argent, il est donc fortement conseillé de leur filer tous les objets magiques non utilisés (et non liés) et des paquets de Linen Cloth et de silk sinon ils ne progressent pas.
le pve ca me va aussi (mes autres perso sont pvp donc ca va).
pourquoi pas rp?
Je me sens bien de sinon monter un enchanteur. Dans le cadre d’une guilde ca me semblera moins pénible car utilisé par plus de gens…
vas y avoir des glow dans tous les sens
En même temps sur Medhiv j’ai déjà un nain guerrier qui s’appelle Skaal et que je n’ai presque pas joué (lvl6)
oh en 2 ou 4 heures de jeu on va te le rattrapper ce nain guerrier !!!
moi aussi je voulai prendre un nain… quoi pour la guilde de TT je ferait bien un elfe, pour le métier je sais pas… je ferais bien dépeceur et travail du cuir…
Pour la classe je ne sais pas encore, chasseur me plait bien
Le serveur peu importe pourvu que ce soit en PvP …c’est plus fun…
Sinon, quand on aura décidé, moi toute les classes me vont mais j’aimerais me faire un démoniste…(j’en ai déjà un sur Sharkekchose lvl 4 ou 5) donc jouable tout de suite…
Sinon, je suis d’accord pourdire que côté Horde, il y a peut être plus de gens sérieux quoi que hier, je me suis fait poutrer 3 fois par un Guerrier Mort-Vivant d’un niveau ?? et qui s’amusait à taper tout le monde… Ca c’est moyen…
L’éternel problème de ceux qui réclame le PVP et qui rale qu’ont il se font chain kill ou corps camper… et oui les lvl60 qui tapent sue les petits gris c’est ca le pvp bien souvent, il ne faut pas se faire d’illusion.
On a qu’a faire un sondage pour le type de serveur…
Moi ca m’inporte peu, j’aurais bien tenter l’expérience RP mais je pourrais toujours le faire en solo (ca s’y prete plus je pense).
Sinon pour le serveur lui-même et pour la cohérence de la guilde et pour ne défavoriser personnet je pense trés sincérement que l’idéal et de faire un re-roll des personnages.
Tout le monde commence sur un pied d’éqalité en lvl1 et pas de jalou
En fait j’ai une autre conception du PvP mais finalement qui serait parfait en RP, donc de toute façon,refaire un perso sur n’importe quel serveur ne me gène pas…