wow le jeu d'aventure???

[World of Warcraft - Le jeu de plateau]

Bonjour , voila quelqun pourait-il m’en dire plus sur ce jeu ,j’esite à l’acheter ,le temps de jeu n’est-il pas trop long?
n’est-il pas lassant a la longue?
difficulte des regle?
Car j’esite entre wow le jeu d’aventure et harkam horreur.
Bien le merci d’avance

remondo dit:Bonjour , voila quelqun pourait-il m'en dire plus sur ce jeu ,j'esite à l'acheter ,le temps de jeu n'est-il pas trop long?
n'est-il pas lassant a la longue?
difficulte des regle?
Car j'esite entre wow le jeu d'aventure et harkam horreur.
Bien le merci d'avance

alors deja, horreur a arkham est un coop alors que wow ne l'est pas. les regles de wow sont tres simple et le temps de jeu assé court entre 1h et 2h de jeu et c'est un jeu dans le style talisman ou runebound. moi j'adore les 2

c’est une version rapide des land crawl type talisman,runebound et l’incomparable prophecy, une partie dure entre 1 heure et 2 heure

c’est un des jeux auquel je joue le plus , attention certain personnage semble plus fort au début , en fait ils sont juste plus facile a jouer

les régles sont simple , la seule difficulté et de repérer rapidement les lieux sur la carte

la clef du jeu sont les tokens aventures

voila c’est un excellent jeu auquel je joue beaucoup

WOW, le jeu d’aventure : un jeu qui m’a fait fait rêver et que j’ai détesté finalement : règle peu claire, texte illisible, etc… et l’ennui…
Décevant !

Pour te faire une idée j’ai fait une vidéo là :
http://lerepaire.u7n.org/blog/2009/03/w … est-video/

c’est pas vraiment le même genre de jeu, donc difficile de comparer.

ok merci pour vos reponses je croi que je vais me laissé tenter :pouicok:

adel10 dit:attention certain personnage semble plus fort au début , en fait ils sont juste plus facile a jouer

Tu penses à l'orc berserk là ? Tu penses qu'à 2 joueurs (non-débutants) l'autre a ses chances face à l'orc ?
(c'est une vraie question hein pas une taquinerie) !

Les tokens aventures dont tu parles c'est les token discovery c'est ça ? Je trouve que c'est effectivement une excellente trouvaille (ce jeu en comporte pas mal je trouve).

A part ça moi aussi j'adore ce jeu : simplicité, choix tactiques, interactions, situations et aussi diversité (j'ai même vu un niveau gris battre deux jaune) !

Pilum : qu'est-ce qui t'a paru peu clair ? On peut peut-être t'aider ? Ce serait dommage de rater ça !

Zut, il l’on plus prés de chez moi et sur le net il est soit en rupture soit le délais d’attente est trop long :evil:

Si vous avez réussi à caser une partie en moins de 2h, bravo!
Nous, c’était laborieux (tps de jeu >2h), l’Orc a tout écrasé sur son passage, avec le Paladin (ennuyeux à jouer) juste derrière, bref ça n’a pas laissé un souvenir impérissable à mes acolytes qui, pourtant, aiment bien ce genre de jeu…
Et pourtant je ne refuserais jamais une partie! mais ça aurait pu être plus court, plus nerveux, quoi…
Bon peut être qu’avec de l’habitude, ça doit aller plus vite.

Quant à Arkham, je n’ai jamais essayé.

Sur l’interaction, faudra me faire un cours de rattrapage parce qu’on est complètement passé à côté. J’ai cru de prime abord que le jeu était beaucoup plus interactif que Runebound par exemple, mais finalement on a toujours mieux à faire que de se faire des crasses.
On a même envisagé de faire des règles par équipe (alors que c’est précisément ce qu’on a reproché à l’autre jeu WoW).
Bref, comme dans tous les jeux de ce genre, ça fini en solitaire multijoueur et au final on se fait tous iech. Ou alors j’ai rien pigé.

pilum dit:Un jeu qui m'a fait fait rêver et que j'ai détesté finalement : règle peu claire, texte illisible, etc... et l'ennui...
Décevant !

On parle bien du même là ? On parle du petit, pas du gros...

CROC

personnellement je trouve le jeu très mou. c’est dans le style pure runebound mais sans les extension qui permettrait de rajouter de l’intérêt au jeu.

a éviter

Pour croc : je parle bien de wow le jeu d’aventure fourni avec 4 figurines, et qui peut maintenant se jouer avec 4 figs supplémentaires. Ce jeu m’a décu.

Le plus c’est que les figs sont sympas. Mais le plateau est mal fait et je persiste : certains textes de cartes ou sur la carte sont peu clairs.

Il m’a couté 40 euros : quand je pense que pour 40 euros de plus il y a l’excellentissime space hulk…

Au fait, où peut-on trouver les 4 personnages supplémentaires en français (s’ils sont sortis)? (si réponse, en MP s’il vous plaît … :) les modos rôdent… :mrgreen: )

ils sont pas sorties et vu le succès du jeu j’ai des doutes…

Bon bin je sais plus quoi faire si je le prend ou pas?Vous m’avez mis le doute :?

remondo dit:Bon bin je sais plus quoi faire si je le prend ou pas?Vous m'avez mis le doute :?

Attends Middle Earth Quest, ça va être mieux.

Mais plus cher !

CROC
Biohazard dit:
remondo dit:Bon bin je sais plus quoi faire si je le prend ou pas?Vous m'avez mis le doute :?

Attends Middle Earth Quest, ça va être mieux.
Mais plus cher !
CROC

il n'as pas un peu rien avoir ce jeu avec wow ? wow n'est pas un coop

remondo, il est genial wow prend le !!!! ne les ecoutes pas

et si le jeu est en rupture c'est que le jeu se vend et donc que le jeu marche non ???

remondo, si tu aime les jeu d'aventures et de quetes magiques prend ce jeu !!

C’est vrais que midle earth quest me fait de l’oeil,je vais prendre wow et avec un peu de chance middle earth sortira pour les fetes ,je le prendrai a se moment là comme ça madame gueullera pas trop. :wink:

c’est sur toi qui risque d’être déçu de ton investissent.
teste le d’abord tu est sur paris ?