[WoW Minis] Capacité 'stealth': +1 et déplacement

[World of Warcraft - Miniatures Game - Starter set]

Je suis pas sur d’avoir bien compris la capacité “stealth” (soit le fufu pour les habitués du mmorpg du même nom :))

Est ce qu’on de base un +1 en attaque si on est pas adjacent à un ennemi au début de son tour? Et on le garde que si on limite son déplacement à une case, c’est bien ça?

Jabberwock dit:Je suis pas sur d'avoir bien compris la capacité "stealth" (soit le fufu pour les habitués du mmorpg du même nom :))
Est ce qu'on de base un +1 en attaque si on est pas adjacent à un ennemi au début de son tour? Et on le garde que si on limite son déplacement à une case, c'est bien ça?

Pas tout à fait.

Si tu commences ton tour sans être adjacent à un adversaire tu as (pour le tour) :
- +1 Combat.
- L'adversaire ne peut pas jouer de cartes "react" contre toi.
Par contre, si tu te déplaces de plus de 1 case, tu perds le deuxième bonus. Mais pas le premier.

CROC

Ah ok merci.
Du coup c’est plus intéressant, je pensais qu’on perdait les deux bonus.

Le nouveau livret de règle présent dans le starter deluxe précise un peu la capacité stealth.
Il me semble que du coup on perd bien les deux bonus (le react et le +1) si on ne répond pas aux deux conditions requises, soit de se déplacer que d’une case et de debuter son tour sans être adjacent à un ennemi.

Jabberwock dit:Le nouveau livret de règle présent dans le starter deluxe précise un peu la capacité stealth.
Il me semble que du coup on perd bien les deux bonus (le react et le +1) si on ne répond pas aux deux conditions requises, soit de se déplacer que d'une case et de debuter son tour sans être adjacent à un ennemi.

Oui j'ai vu. Comme quoi on peut être génial et se tromper de temps en temps.

CROC