[World of Warcraft - Miniatures Game - Starter set]
Qu'il soit Horde, Alliance ou Monstre, j'aimerais connaitre vos groupes et pourquoi pas vos stratégies pour ce jeu.
En ce qui me concerne je joue :
Alliance : - Lorlai Risingmoon
- Irana
- Phadalus the Enlightened
Pour un total de 19 points d'honneur à atteindre.
Horde : -Ji'lan
- Mojo Mender Ja'nah
- Mojo Shaper Ojo'mon
Pour un total de 15 points d'honneur.
Monstres : - Sarmoth
- Bog Elemental
- Sarmoth
Pour un total de 17 points d'honneur.
Si vous avez des combos de fous, des groupes qui déchirent, ou au contraire des trucs à éviter absolument, faites le savoir.
Pour ma part, je pense qu'il faut, pour constituer son groupe, trouver le bon équilibre entre le total de point d'honneur à atteindre, la rapidité de ces persos (nombre de ticks par action) et la puissance des cartes de barre d'action.
Pas encore asssez de parties a mon actif pour te répondre mais je trouve que Kneekeeper est assez énorme comme perso avec son attaque à seulement 2 ticks qui prend +1 a chaque attaque et chaque crit en défense!
(sans compter ses 10 PV)
Ah oui sinon de ce que j'ai testé, avoir un tank au contact (genre warrior, avec si possible Taunt), un healer type paladin pas loin (avec une aura de dévotion qui augmente la def de 1 autour de lui) et un mage qui tape à distance trois cases derrière, ca semble pas mal fonctionner.
Ma compo "Show Time":
Highlord Bolvar Fordragon
Leeroy Jenkins
Savin Lightguard
25 Pts
Bon c'est plein de combo -
Leeroy blesse Bolvar et Savin ce qui boost Savin et Bolvar en profite aussi pas mal.
Les cartes à jouer avec sont :
Highlord Bolvar Fordragon -- Bolvar's Retribution + Cleanse (Imperatif pour contrer les anti-soin )
Leeroy Jenkins -- Hammer of Justice + Flash of Light
Savin Lightguard -- Hammer of Justice + Flash of Light
Leeroy et Savin sont là pour garder Bolvar en vie et faire quelques dommages au passage, mais ne doivent jamais être full HP pour garder l'attaque de Bolvar maximisé.
Bon jeu !
pas compris l'intéret de leeroy jenkins moi
Kong dit:Ma compo "Show Time":
Highlord Bolvar Fordragon
Leeroy Jenkins
Savin Lightguard
25 Pts
Bon c'est plein de combo -
Leeroy blesse Bolvar et Savin ce qui boost Savin et Bolvar en profite aussi pas mal.
Les cartes à jouer avec sont :
Highlord Bolvar Fordragon -- Bolvar's Retribution + Cleanse (Imperatif pour contrer les anti-soin )
Leeroy Jenkins -- Hammer of Justice + Flash of Light
Savin Lightguard -- Hammer of Justice + Flash of Light
Leeroy et Savin sont là pour garder Bolvar en vie et faire quelques dommages au passage, mais ne doivent jamais être full HP pour garder l'attaque de Bolvar maximisé.
Bon jeu !
ça y est yen a 1 qui customise ses cartes , bien
moi ma combo c'est Ras plus le goblin mechanique ça suffit bien a faire mal la troisieme n'etant la que pour le fun