Bon, je repost ici pour centraliser, j’en profite et met celui de Ken avec vu que nous l’avons faite ensemble ![]()
ken dit:la 1ere partie a ete fastidueuse j ai eu beaucoup de mal a rentrer dedans je pense que l on a commence trop tard et on tient un record je pense : partie comencee a 22h30 finis a 05h00 sans coupure donc oçn en refras une mais en apres midi.
Partie sans interaction entre les deux factions, tout le monde est allé faire ses petites quêtes dans son coin, puis c’est retrouvé pour le PvP final, ce qui m’a gavé car du “bon, alors, je lance 15 sauts de dés” et “alors, avec ce résultat j’ai ça + ça + ça donc je relance 1/2 saut en plus” dans un combat inter"minable" m’a fortement gavé, car ça m’a trop rappelé Warhammer.
A côté de ça j’ai analysé la partie à froid, on a fait les quêtes que en équipe, un peu pour faire la course aux quêtes rouges, mais en faisant un play-test tout seul hier, je me suis rendu compte qu’il était beaucoup plus intéressant de splitter le groupe à partir du level 2 puis de continuer à faire des quêtes grises seul, donc de l’XP beaucoup plus vite ce qui permet d’atteindre le level 5, on a fini la 1ère partie avec tout les persos level 3 alors que pour mon play-test, tout les persos étaient level 3 au 9ème tour de jeu.
Ce jeu prend alors son intérêt quand on est arrivé level 5 et où on commence à faire la course à l’Overlord (coup de bourre, PvP pour ralentir l’autre, …)
Donc, comme a dit Ken: “on vera la prochaine”. Mais si ça se passe pareil, je vais dire au revoir à WoW en ne regrettant que le matériel … donc pas grand chose.