Et bien Solipsiste, je te trouve bien perseverant avec un jeu qui t'a fait si mauvaise impression.
Vu le fiasco qu'a été notre partie d'hier soir, ça va être difficile de trouver de nouveaux joueurs et mission impossible que de faire rejouer ceux qui n'ont pas accroché.
Guirec dit:On peut même pousser le concept encore plus loin : chacun joue chez soi et si jamais à un moment il y a besoin d'interagir, on se réunit!
d'ailleurs la version sans coté obscur marche tres bien
de m^me que la version solo
a plus
alain
Finalement tout ca fait penser au jeu online...
C'est beau, c'est marrant de monter son perso, mais c'est chiant, chacun joue dans son coin et cela reste la course à l'équipement...
Au final on se lasse car c'est toujours la meme chose et qu'il n'y a pas de réel but intéressant...
je résume bien la chose ?
Donc en mettant de coté les gameplay qui different, Descent parait mieux reçu que WoW, non ?
Franchement, je ne sais pas si je préfère vraiment Descent. Ça ne me semble pas beaucoup mieux, sauf que le fait d'avoir un maître de jeu permet de créer facilement des scénarios et d'inventer un mode de jeu différent, c'est une chose que j'apprécie.
La raison pour lequel je le joue si souvent, c'est que le jeu ne m'appartient pas: il a été donné en cadeau à mon frère (avant Noël !) et le petit groupe de joueurs tient à l'essayer, surtout qu'il y a des maniaques du jeu PC dans le lot, alors je participe puisque je suis en vacances en ce moment. Encore une fois, je le trouve lourdingue et mal équarri, mais ça ne veut pas dire que je ne puisse pas apprécier du tout. Après tout, autour de la table, on peut quand même rigoler (et comme je l'ai dit, il faut boire un peu pour compenser le manque d'interaction).
Il y a deux joueurs chez moi qui apprécient.
Anonymous dit:Runebound me semble meilleur alors...
+1
Anonymous dit:l'invité c est moi,pb pour me connecter...
Je sais que Runebound va me plaire
sinon sollipiste,as tu essayé warcraft avec l'extension (obligatoire) ?je trouve que c est un clairement un bon jeu,surtout que l'extension amene pas mal de regle plus ou moins optionnelle,notamment pour limiter le pb des ressources (qui sont aléatoire par défaut)
Hadoken_ pas loggé
je reprends ce tout petit HS pour avoir une info concernant Warcraft svp. Il n'y a vraiment aucun texte sur le matériel, est ce que acheter la VO pour un nullos en anglais est génant ou pas (sachant que la règle vf est fournie, mais qu'en est-il des scénarios, y a bien des scénarios ?) ?
ben pour warcraft,la boite de base est sorti en francais (elle ne contient pas de texte d'ailleurs)...
le pb,c est l'extension,obligatoire a mes yeux,et la par contre il y a du texte :
les decks de chaque races ont été remplacées par des cartes avec du texte,les heros ont des pouvoirs...
et le hic c'est que ubik ne semble pas avoir planifié sa traduction en francais...et c est vraiment bien dommage
apres,peut etre qu'il existe sur le net des traductions,je sais pas...