[WoW] Serveurs + Pseudos

Sargeras c’est un nouveau serveur Fr ? Parce que, comme j’ai dit je vais faire 3 perso dont une trolle guerrière ou chasseresse … enfin dès que Bush sera parti et que je pourrai reçevoir ma Master Card :roll:

ileanaelle dit:
Jabberwock dit:Moi j'ai un orc chasseur sur Sargeras (PVP)

Il s'appelle comment cet orc ?
Moi j'ai créer une trollesse Chamane sur SARGERAS et elle s'appelle Macishii.
Mais elle n'est que niveau 2 je n'ai commencé que hier!

Jabber, qu'il s'apelle :)

Je suis que 11 pour l'instant, et avec le festival du jeu à Cannes c'est pas cette semaine que je vais monter!

Donc c’est pas la peine que je te cherche pour jouer avec toi !

Je ne sait pas si SARGERAS est un nouveaux serveur… j’ai acheté le jeu hier et j’ai à peine commencé à y jouer, enfin déjà 4h et je suis level 7!

Jabberwock dit:
Je suis que 11 pour l'instant, et avec le festival du jeu à Cannes c'est pas cette semaine que je vais monter!

Jabber ou Jabberwock ? parceque j'ai trouvé un perso qui s'appelle Jabberwock...
ileanaelle dit: j'ai acheté le jeu hier et j'ai à peine commencé à y jouer, enfin déjà 4h et je suis level 7!

Pas de prob' pour te rattraper, je peux y jouer au boulot sur l'heure du midi 8)

enfin ... dès que j'aurai ma carte Master Card ... je me répète je sais :roll:

Eh puis il n'y a pas de problème à jouer avec un groupe de niveau différent tant que la différence n'est pas trop marquée. Un groupe peut contenir -par exemple- des joueurs de niveau 5 à 9 sans problème.
ileanaelle dit:
Jabberwock dit:

Jabber ou Jabberwock ? parceque j'ai trouvé un perso qui s'appelle Jabberwock...

C'est Jabber, parce que Jabberwock c'est un peu long à écrire in game

YEEAAAHHH dès demain avec un peu de chance … mais pas avant 19h00 :cry:

bon, ils sont ou les joueurs sur garona, parce que bon, level 16 deja…

J’arrive :roll: ils ont reçu ma carte à la banque et je dois aller là chercher ce midi normalement.

Quelles sont tes heures de prédilection pour te connecter ? Je vais essayer de rattrapper mon retard mais 16 niveau tout de même :?

RenaudD dit:J'arrive :roll: ils ont reçu ma carte à la banque et je dois aller là chercher ce midi normalement.
Quelles sont tes heures de prédilection pour te connecter ? Je vais essayer de rattrapper mon retard mais 16 niveau tout de même :?

16 niveau ca se rattrape en 2 jours en jouant à fond. C'est après que c'est difficile.

Je confirme !

4h pour passer au niveau 7 et 4 heures pour passer au niveau 9 !

(bon j’ai passer une heure à pêcher plutôt que d’avancer sur les quêtes… )

ca a tend globalement vers un niveau en 3heures a partir du niveau 20 (a la louche hein)

mais c’est peut etre aussi que je passe pas mal de temps a pecher, ramasser des petites fleurs, faire de la cuisine ou des potions :)

Disons qu’à partir du niveau 20 faut faire plus de quêtes Elite (jaune, orange, rouge) et donc se grouper pour gagner plus d’XP face aux gros monstres.
Les quêtes verte ne rapportent presque rien et les grise 0.

je ne joue presque qu’en groupe ;)

je ne l’ai pas acheté pour faire du solo, pour ca j’ai mes BDs.

c’est payant pour jouer sur le net ?

Guybrush dit:c'est payant pour jouer sur le net ?

oui ;) entre 11 et 14 euros par mois
Et tu ne peux jouer que sur le net, d'ailleurs

Moi, je suis Boboun, Nain Chasseur Niv 16 sur le serveur Ner'Zul

Ca fait envie mais je sens que je vais y passer bien trop de temps !

Ouiiiiinnn !!! saloperie de banque :cry: :cry: :cry: :cry:

On a commencé il y a deux jours avec mon chérie et c’est vrai que c’est prenant.

On se partage le compte, financièrement c’est mieux mais psychologiquement c’est dur de rester assis à coté à regarder l’autre jouer.

Du coup on est en train de se tater pour améliorer notre vieux PC (qui traine au fond d’un placard) et se payer un deuxième abbonnement… financièrement ça va moins le faire par contre !

RenaudD dit:Ouiiiiinnn !!! saloperie de banque :cry: :cry: :cry: :cry:

Sachant que le premier mois est offert, sachant qu'il existe des cartes prépayés si tu n'a pas de carte bancaire... qu'est-ce qui t'empêche de commencer à jouer ?