Salut a tous !!
si comme moi vous avez passez le cap et avez investi dans world of warcraft, je vous propose de regrouper ici les noms des serveurs que vous utilisez ainsi que le pseudo.
Pour ma part j’ai un pretre niveau 12 sur Cho’Gall qui s’appelle Philéas
philou dit:Salut a tous !!
si comme moi vous avez passez le cap et avez investi dans world of warcraft, je vous propose de regrouper ici les noms des serveurs que vous utilisez ainsi que le pseudo.
Pour ma part j'ai un pretre niveau 12 sur Cho'Gall qui s'appelle Philéas
Moi j'iari plus loin : quel serait le serveur qui nous conviendrait à tous pour créer un second perso et jouer tous ensemble en formant une guilde ? Quel camp choisir aussi ?
J'ai cru comprendre que les serveurs francophones étaient sous-numéraires et donc qu'il était pénible de s'y connecter.
Eh puis PvE ou PvP ?
Personnellement j'ai des potes qui m'attendent pour mon perso principal sur Bloodhoof, serveur PvE anglais.
Mon perso est déjà choisi : nain paladin avec Mining et Blacksmith. Mais pour les persos secondaires : un troll shaman et un mort-vivant warlock me tentent aussi.
je viens de commencer a jouer dans garona, un nouveau serveur francais en pvp ou la population est basse pour l instant. Donc avis aux amateurs !!
briquerouge dit:je viens de commencer a jouer dans garona, un nouveau serveur francais en pvp ou la population est basse pour l instant. Donc avis aux amateurs !!
De quel côté es-tu ? Quel perso as-tu pris ?
j ai pris un mort vivant voleur, je suis parti de deathknell et la, je devrais pas trop tarder a rejoindre undercity
briquerouge dit:j ai pris un mort vivant voleur, je suis parti de deathknell et la, je devrais pas trop tarder a rejoindre undercity
Ben voilà pour mon troisième perso !!! Bon je prends note de ce serveur et je créerai rapidement mon Warlock mort-vivant sur celui-là.
cool, tiens moi au courant de tes disponibiltés pour que l on puisse se retrouver.
Ner’Zhul Chaman Tauren lvl 19. (Thurg)
Finkel sur Archimonde, Voleuse humaine lvl22
Accalmie Tauren chaman sur Kael’thas
Finkel dit:Finkel sur Archimonde, Voleuse humaine lvl22
Heuuu ... ça fait moins de 15 jours qu'il est sorti et tu es déjà niveau 22

le premier niveau 60 est déja arrivé
Moi j’ai un orc chasseur sur Sargeras (PVP)
Jabberwock dit:Moi j'ai un orc chasseur sur Sargeras (PVP)
Quel niveau ce tout petit ?
Guerrier nain : lvl 20 (à la longue barbe )
Sur le royaume de Dalaran (PvE).
Actuellement dans la ville de Thelsamar.
briquerouge dit:j ai pris un mort vivant voleur, je suis parti de deathknell et la, je devrais pas trop tarder a rejoindre undercity
Quel est ton pseudo ? J'ai un ami qui vient de créer un Tauren sur ce serveur. Ca pourrait être sympa de former un petit groupe. Son Pseudo est Bixor.
j ai pris un pseudo tres tres “mort vivant” : briquerouge
les humains de la phalange ecarlate font dans leur pantalon a l ecoute de mon nom
Bon alors fait attention à l’arrivée futur (dès que ma gentille banque m’aura envoyé ma Master Card ) de … DindonPutride … sûr que celui-là aussi il fera peur
tin, c est vraiment addicitf cette connerie !
Jabberwock dit:Moi j'ai un orc chasseur sur Sargeras (PVP)
Il s'appelle comment cet orc ?
Moi j'ai créer une trollesse Chamane sur SARGERAS et elle s'appelle Macishii.
Mais elle n'est que niveau 2 je n'ai commencé que hier!