Perso depuis que je joue (Gromz, chasseur nain ingenieur lvl25 sur Vol’jyn) je frequente beaucoup moins TricTrac…
Ca et mon chef qui m’a réprimandé pour usage abusif d’internet pendant les heures de travail
moi je suis lvl 34 sur garona, mais je suis pret a faire un effort et a creer sur un nouveau serveur
ps : retam, si je te vois, je te ferai un joli /chicken )
Bon, je m’y suis mis…Pour l’instant j’ai 3 persos
Alsthorn (Druide lvl 11) et Garan (paladin lvl sur Illidan et
un Mort-Vivant (je ne me souvien splus le nom ) sur Arak-arahm…
C’est bien, mais c’est long
Moi je suis toujours sur Garona, mais c’est le bordel ce serveur.
Il est peu peuplé, mais il bug souvent. On observe des freeze du jeu de qq secondes à la minute, lorsqu’on pille, on prend son courrier, on fait du commerce ou de l’artisanat. Et bizarrement, sur les autres serveurs, ce probleme n’est pas aussi flagrant que sur Garona, voire inexistant.
A part des reboot placebo, rien n’est fait pour améliorer ce serveur. Ils attendent probablement qu’on craque et qu’on se casse sur un autre serveur.
Tu confirmes ce probleme Briquerouge ?
je reve d’ue guilde trictrac !!! avec le pouic comme tabard de guilde !!!
philly guerrier humain lvl 22
Philéas pretre humain lvl 21
le tout sur cho’gall
On pourra bientot transferer nos persos sur d’autres serveurs…A partir de ce moment là, la Guilde sera possible…d’ici, là…
oui mais resteras toujours le problèmes Horde/Alliance.
Perso je veux bien recommencer un perso où vous voulez.
Qui est tenter par l’aventure ?
Tiens j’ouvre un autre topic sur le sujet.
Yeti dit:Moi je suis toujours sur Garona, mais c'est le bordel ce serveur.
Il est peu peuplé, mais il bug souvent. On observe des freeze du jeu de qq secondes à la minute, lorsqu'on pille, on prend son courrier, on fait du commerce ou de l'artisanat. Et bizarrement, sur les autres serveurs, ce probleme n'est pas aussi flagrant que sur Garona, voire inexistant.
A part des reboot placebo, rien n'est fait pour améliorer ce serveur. Ils attendent probablement qu'on craque et qu'on se casse sur un autre serveur.
Tu confirmes ce probleme Briquerouge ?
J'ai eu les mêmes problèmes et j'ai effacé mes perso et recommencé ailleurs sur Bloodhoof.
c est vrai que ca arrive assez souvent, apres n ayant qu un seul perso, je n ai pas de points de comparaison
sinon je suis lvl 43 et j ai ma monture, c est la fete du slip