Le site de la guilde est créé !
Suivez ce lien pour le visiter
Vous pouvez consulter la composition de la guilde, et pour ceux qui auront envoyé leur profil, vous pourrez avoir :
l’ensemble de leur équipement et de leur caractéristiques, leur réputation, leur niveau de compétence, leur détail d’honneur
leur arbre de talent
ce qu’ils peuvent crafter
le contenu de leur sac
le contenu de leur banque (y compris les sacs supplémentaires)
leur journal de quête
C’est pas joli ?
Comment cela marche-t-il ?
Ceux qui souhaitent envoyer leur profil doivent installer ce mod (à dézipper dans Interface/AddOns):
http://prdownloads.sourceforge.net/wowrosterfr/WRFR_CharacterProfiler_1033fr.zip?download
Ensuite, sur la page d’accueil du site, cliquer sur “Mise à jour le” en haut.
Uploadez via l’interface votre fichier SavedVariables.lua (qui se trouve dans WTF/Account/NomPerso) et le tour est joué !
Consultez mon profil (celui du site de guilde, pas celui de TT ) pour voir ce que cela donne.
Excellente idée, c’est fait pour Scrountch et Paf
Edit : j’ai mis le sujet en post-it
Pour voir tes crafts sur le site, il faut que tu ouvres les fenêtres correspondantes dans WoW. Idem pour la banque.
Sinon, super, reste plus que les autres le fassent aussi .
C’est excellent !
Et ça marche sur mon Mac, en plus…
J’ai tout ouvert pendant le jeu (compétences, métiers, banque, sacs à la banque, etc…) et donc j’ai tout bien renseigné.
En fait, c’est surtout très pratique pour voir ce dont les autres ont besoin pour compléter leurs recettes…
Lapo dit:En fait, c'est surtout très pratique pour voir ce dont les autres ont besoin pour compléter leurs recettes...
Exactement

C'est aussi utile pendant que tu joues... tu changes de fenêtre et tu sais exactement ce que tu as en banque sans y être passé(e)

Ca y est j’ai fait la Maj
Par contre j’ai vu que je n’étais que grand pouic, alors que plein d’autres sont Maîtres … La vie est dure pour les voleurs, on est pas aimés…
Bonne idéee mon cher Tchao ce site,
en particulier pour voir tout ce que tu as a la banque et que tu pourrais me donner
Ca marche pas la mise à jour …comprend pas
Si tu joues un autre perso qui n’est pas dans la guilde, il est lui aussi envoyé au site. Et il génère un message d’erreur, puisqu’il n’est pas dans la liste des membres de la guilde.
Mais regarde bien : il y a une ligne qui dit que pour ton perso “Lejuge”, c’est passé correctement…
Je me trompe ?
C’est quoi ton problème exactement ?
Tu as installé le mod ?
Tu as un message d’erreur quand tu fais l’upload ?
Ben moi aussi ca marche pas, j’ai bien le fichier, le téléchargement de celui s’effectue sans message d’erreur (j’arrive sur un écran blanc je ne sais pas si c’est normal).
Pourtant pas de profil accessible sur le site de la guilde…
Le problème c’est peut-être que j’ai un autre perso qui s’appel Finkel sur un autre serveur…
Ben comme Finkel…je charge, pas de message, apparemment ca se passe bien mais rien n’es mis à jour sur le site…
Il est vrai quej’ai un autre perso, c’est peut etre ça le problème…
Vous pouvez m’envoyer vos fichiers SavedVariables.lua ?
tchao sur tchao.org
Merci.
Coucou
Bon, je redécouvre, pas mal pour le suivi. Tres bien même. Bon, je metterai à jour dès le retour de mon p.c. avec sa carte mère toute neuve (vive les chaleurs estivales). Et je reprendrais du coup un peu ma demo, chasseur nain, c’est sympa mais on va varier
Yop !
J’ai corrigé un petit bug sur la réputation (on ne voyait pas le Cartel Gentepression ni les Forces de la Horde).
Si vous voyez des choses pas normales, dites-moi !
Finkel, Lejuge, j’attends toujours vos fichiers lua.
Ca y est, j’ai enfin réussi à mettre mon profil, merci tchao!