[WoW the Boardgame] Ca vaut quoi ?

[World of Warcraft - Le jeu de plateau]

Je vient de voir, à la fnac, qu’ils avaient “WoW, le jeu de plateau”, à 35€ au lieu des 80€ habituels. Du coup, c’est peut être une affaire à saisir. Vous pensez que ça peut valoir le coup ?

Tu parles bien de celui là et non de celui là ?
(par hasard; une erreur étant si vite arrivée)

Oui oui, j’ai fait gaffe ^^

Où de celui-là? :roll:
Faut faire gaffe avec les initiales de ce genre, ça peut vouloir dire plein de trucs différents :mrgreen:
:wink:

Il vaut pas grand chose, mais à ce prix-là il vaut tout de même l’investissement. A condition d’aimer le genre bien sûr.

il doit être également au même pris sur le site de femme archer avec “un sein en moins” (mais je crois que c’ets la version US) sinon sur le site d’enchère le plus connu, tu peux le trouver en achat immédiat pour le même prix en VF

Qui Gon Nico dit:il doit être également au même pris sur le site de femme archer avec "un sein en moins" (mais je crois que c'ets la version US) sinon sur le site d'enchère le plus connu, tu peux le trouver en achat immédiat pour le même prix en VF

Effectivement, il semblerais que son prix soit en chute libre... :?
Pourquoi TI3 ne peut-il pas être pareil ? :mrgreen:

moi je dit fonce c’est pour moi le meilleurs système de montée de niveau qui existe pour un jeu de plateau,tu peux grâce au nombreuses variantes jouer une seul faction contre le jeu une sort de coopératif donc
son defaut principal il faut que tous les joueurs autour de la table maitrise le système pour jouer a fond , quand tu joue horde contre alliance, et c’est long

au prix fort je dit de tester mais la fonce

Un jeu coop ? Je suis moyennement fan.

ben c’est du semi coop, disons qu’il s’agit d’une course entre deux factions. Pour moi le jeu est bon. L’ambiance est bien la, les combats sont super bien fichu, bonne tension, règles pas compliquée. Bref on s’y croirait.

A ce prix moi je dit fonce…

Et j’en ai justement un exemplaire complet, en état nickel, dont je me sépare à encore moins de 35€.
Ajoute à ça le fait qu’il n’y ait pas de frais de port puisque la remise sur Paris est privilégiée vu la taille et le poids de la boite et là, peut-être que ça fera un heureux ;)
(c’est une version US, mais pour 20€)

Simboubou dit:Un jeu coop ? Je suis moyennement fan.

si tu joue une seule faction c'est coopératif mais dans l'esprit RPG, rien a voir avec pandémie ou autre
sinon c'est une équipe contre une autre et tu peux du coup jouer en solo sans probleme

Personnellement je trouve sincèrement qu’il s’agit du meilleur land crawler jamais réalisé (bien que mon talisman restera toujours mon préféré ;-)).

En plus avec 6 joueurs bien dans leur perso autour de la table, on fait des parties d’anthologie. Bien évidemment le jeu ce n’est pas un Civilization Dune & co dans les choix tactique voir stratégique.

Le gros plus est vraiment cette sensation de montée en puissance du personnage. Comme dit adel10 il s’agit certainement meilleur système de montée de niveau dans un jeu de plateau.

Il est dommage que Burning Crusade n’a pas été localisé français :(.

A ce propos, personne n’a un visuel de l’extension The Burning Crusade à proposer? Il me semble avoir lu qu’il y avait un plateau supplémentaire, des figs et des cartes, mais dernièrement, je lis qu’il y a seulement des cartes…

EDIT : j’avais oublié de jeter un oeil au BGG… :kingboulet: Visuels trouvés! Merci!

C’est une grosse bouse infâme. Un des deux jeux que je regrette d’avoir acheté.

En gros, y’a deux camps, mais sans aucune interaction (ha si, pardon, tu peux aller péter la gueule à un gars d’en face, mais ça te coûte la victoire…)

Et au sein du même camp, aucune coopération n’est nécessaire entre les joueurs. Bref, c’est du solitaire à 6. Après, le système de progression est bien foutu, mais comme il n’y a aucun enjeu derrière, il ne sert à rien…

Keiyan, bien déçu.