[Wow] The Burning Crusade : Allez vous craquer?

Bon, voila, après nous avoir fait mariné quelques mois de plus, The Burning Crusade l’add-on de Wow sortira le 16 Janvier prochain à 35€ environ, avec notament 2 nouvelles races.

Comptez vous l’acheter?
Comptez vous vous remettre à Wow pour l’occasion?
Avez vous des infos sympa à ce sujet?

Personellement, on en a très envie avec mon fiancé, mais je doute que l’on s’y remette tout de suite pour des raisons financières et aussi car il est problable que l’on déménage.

a priori je m’y remettrai, j’avais stoppé car les raids a 40 4 soirs par semaine ca devenait ennuyeux au possible.

J’ai un peu testé la beta de BC et ca me plait, donc y a de fortes chances que je relance mon abonnement.

la collector est déjà précommandé depuis plus d’un mois :wink:

mais en attendant j’ai presque arreté wow

Je ne pensais pas que je dirais ca un jour, mais non je ne gouterais pas à BC.

Il sera mien également !!
:)

(mon précieuux) :)

Bonjour,

Oui !

Mais moi j’ai bien calculer mon coups ! je viens juste de passer cercle 60 donc je ne verais que la continuité du jeu. En effet le coté pénible (pour moi) c’est de faire quarante fois la même instance pour avoir un bout de t0 ou autre…
Les nouveaux équipements devraient surement largement égaler les set t-0 et compagnie.

Dés le lvl64 on commencera a trouver du stuff qui se rapproche du T2 même.

Oui je le prendrai … surtout parce que le principe du jeu me plaît énormément et que depuis 6 mois je ne fais plus que des raids à 40 et que ça commence à me brouter sévère.

Bon alors, qui a craqué?

J’ai un collègue qui est arrivé avec des cernes, mais tout fier : je suis level 61!!! :roll:

Non, pour deux raisons :
1- J’ai arrêté WoW fin Décembre après un an et demi de jeu, dont un an de Raid à 40 environ 4-5 soirs par semaine. Equipement full T2 au mois de Juillet, T2/T2.5/hors set Cthun et Nax fin Décembre.
Raison de l’arrêt : marre de devoir farmer compo/conso limite 3h par jour pour la sortie du soir. En gros, si je ne farmais pas mes consos dans le WE, j’étais à la bourre dans la semaine. Plein le cul.

2- J’ai participé à la béta de BC en Octobre/Novembre. Ça m’a fait un peu décrocher de mon raid (une autre raison de mon arrêt). Effectivement, ça m’a apporté un peu d’air frais sur le coup, c’était bien sympa de découvrir de nouvelles zones, nouveaux sorts, nouveaux donjons.
Mais une fois lvl 70, ça recommence : farm compo, conso, réput (Exalté dans plein de nouvelles factions nécessaire), pour pouvoir continuer à jouer.

Donc le no-life, ça va un temps, mais quand on a fait le tour du jeu et qu’on passe plus de temps à se faire chi*r qu’à s’amuser, il est temps de passer à autre chose :)

Moi je reprendrais bien warcraft mais je suis que lvl48 et j’ai perdu mon doublon avec lequel on se fesait des instances alors si ça branche quelqu’un mp !
je suis dans eitrigg

Lidou dit:Bon alors, qui a craqué?
J'ai un collègue qui est arrivé avec des cernes, mais tout fier : je suis level 61!!! :roll:

moi level 66 en une semaine de jeu a peu pres.
Ca monte vite, tres vite, y a rien de révolutionnaire, mais le nouveau format des instances est beaucoup plus pratique. 1h30 pour en venir au bout, ca permet de jouer de temps en temps et de pas bloquer des soirées de 4h00 a chaque fois.

Toujours dans une petite guilde (enfin la on a 25-30 connectés en permanence donc petite guilde c'est plus trop vrai).

je n’ai pas encore craqué car de toute façon je n’ai pas encore fini d’explorer azeroth !

Je me posais quand même une question à propos de ces nouveaux donjons, j’ai cru lire qu’ils avaient été prévus pour pouvoir se jouer en mode “5 joueurs” avec un seul gruope donc. C’est le cas de tous les donjons ? ou y-a-t’il des donjons qui ne sont jouables qu’à 25 ?

il y a énormément de donjons prévus pour 5 joueurs
quelques uns pour 25 joueurs (2 je crois mais je ne sais plus trop)
et un autre pour 10 joueurs.