[BattleLore Seconde Édition]
Voilà je suis tombé sur ce site:
http://www.tcgwow.fr/index.php/Articles-Wowminis/
si vous regardez un peu la video explicative des règles, vous verrez que la map semble compatible avec le plateau de battlelore mais en plus petit
On trouve dans le jeu comme pour battlelore des forets et des collines qui servent dans le jeu . Hmmmm… je sents bien un BattleWow se profiler à l’horizon
ça a l’air bien coolos tout ça…
par contre ça ressemble à s’y méprendre à une ‘pompe à fric ultime’.
Compatible ? non car les hexagones et les figs n’ont pas la même taille.
En tout cas, la vidéo de wow donne VRAIMENT envie.
La combinaison figs prépeintes + hexagones : c’est cela qui m’attire.
C’est la raison pour laquelle je ne me suis pas mis à confrontation nouvelle version (avec les prépeints). Les figs prépeintes de confrontation sont sympas, mais les règles de ce jeu sont compliquées et n’utilisent pas d’hexagones; Dommage !
Quand est-ce que wow minis sort ?
pilum dit:Compatible ? non car les hexagones et les figs n'ont pas la même taille.
En tout cas, la vidéo de wow donne VRAIMENT envie.
La combinaison figs prépeintes + hexagones : c'est cela qui m'attire.
C'est la raison pour laquelle je ne me suis pas mis à confrontation nouvelle version (avec les prépeints). Les figs prépeintes de confrontation sont sympas, mais les règles de ce jeu sont compliquées et n'utilisent pas d'hexagones; Dommage !
Quand est-ce que wow minis sort ?
Je pense au contraire d'après ce que je vois sur la video que les figurines wow doivent bien entrer dans les hexagones du plateau battlelore ... mais bon je peux me tromper

Autrement pour la sortie du jeu c'est prévu pour novembres aux US.
Je pense que la version Fr devrait suivre rapidement pour ne pas freiner la pompe à fric

ils ont l’air de dire novembre 2008!
rien n’est moins sûr j’ai l’impression…
ça a l’air très sympa je trouve.
Les figurines n’avait pas l’air laide pour du prépeint, en plus.
Vous pouvez même télécharger ladite carte ici :
http://entertainment.upperdeck.com/wowminis/en/news/default.aspx?aid=4501
(c’est un pack pour tester le jeu, il y a les règles aussi)