[wow the miniature game ] complete rules

[World of Warcraft - Le jeu de plateau]

Donc voila dans le starter il manque quelque petit détail
donc il faut telecharger ce fichier
c’est en anglais mais cela devrais repondre aux questions de regles
surtout l’action bar les pets et tout et tout

bon jeux
Alain

Merci merci Adel, j’avais demandé ce lien sur le site officiel du jeu mais j’aurais pas besoin d’attendre :D
J’aia cheté un seul booster et il a fallu que je tombe sur un pet lol.

foxforce dit:Merci merci Adel, j'avais demandé ce lien sur le site officiel du jeu mais j'aurais pas besoin d'attendre :D
J'aia cheté un seul booster et il a fallu que je tombe sur un pet lol.

Lequel lequel ? En plus des pets des démonistes, y a t il des animaux pour le chasseur ?

Ouép moi j’ai eu un raptor ! Mais je n’ai aps encore pu l’essayer pleinement puisque je n’avais pas compris comment il fonctionnait. Je compte le mettre à l’essai dès aujourd’hui.

Cool un raptor… je me demande s’ils ont intégré un loup :pouiclove: ou un ours voire même un félin dans les 66 figurines…

Mais j’y pense , pour utiliser le raptor en tant que pet, il te faut un chasseur, tu en as un ? Au passage, je n’ai vu aucun nain dans les figurines présenté sur le site… ils en ont honte ???

Pour les pets loup, ours, félin, ça doit exister aussi.
En effet pour les pets il faut être chaseur, les démonistes peuvent invoquer un démon et les druides peuvent créer des totems.
Moi je n’ai pris qu’un seul booster et j’ai eu 2 chasseurs (et un troll mage), c’est ma classe préféré donc c’est cool.

foxforce dit:Pour les pets loup, ours, félin, ça doit exister aussi.
En effet pour les pets il faut être chaseur, les démonistes peuvent invoquer un démon et les druides peuvent créer des totems.
Moi je n'ai pris qu'un seul booster et j'ai eu 2 chasseurs (et un troll mage), c'est ma classe préféré donc c'est cool.

Ce sont les chamans qui créent des totems... les druides changent de forme.. :) D'ailleurs, je me demande comment celà est représenté dans le jeu... :roll:

Au fait, comment as tu eu deux chasseurs, un mage et un raptor avec un seul booster.. c'est pas limité à 3 figurines pas boosters.... :? Et tes chasseurs sont de quels races ? Nain ?

le raptor c’est un pet une carte action en fait

C’est pas un peu lourd de ne pas avoir mis ensemble la fig du machin invocateur et le petite fig du machin invoqué ?! genre ?

Euh, ça m’empêchera sûrement pas de craquer, mais bon…

C’est vrai qu’une fig pet serait sympa, mais ça ferait 4 figs dans la boîte, surement un peu trop cher à produire.