[Wings of War - Dawn of War]
[WoW] WWI / WWII ?
Avec un titre qui déchire sa mémé comme ça, pour sûr que je vais avoir des tonnes de réponses !!
WoW WWII m’attire plus pour son côté conglomérat de règles de tout se qui s’estproduit avant, mais WoW WWI m’attire plus pour son thème biplan de la mort qui tue …
Question : puis-je acheter WoW WWII pour jouer avec les figurines de biplan De WoW WWI ?
Merci
je ne comprends rien…
batte man dit:je ne comprends rien....
c'est pcq tu penses qu'il parle de world of warcraft
non non j ai bien compris que j ai rien compris.
batte fatigué
Wings Of War
Les cartes dégâts ne doivent pas être compatibles. La règle “mouvement” est différente.
Je te conseille plutôt de prendre WWI.
Cependant, sur le site de l’éditeur tu peux trouver les régles des 2 jeux au téléchargement.Et mixer comme tu veux
oui, il s’amusera mieux avec une wii, en effet
lambeer dit:oui, il s'amusera mieux avec une wii, en effet
+1
Les deux gammes ne sont pas compatibles.
Absolument pas.
Bonjour,
C’est pourtant facile à comprendre :
Si deux squads TI se combinent pour faire une attaque en CC, il y a un DRM de +1 pour cette attaque. Si deux unités TI et une unité non TI sont attaquées ensemble en CC, le DRM de -1 pour son statut de TI s’applique seulement aux unités TI; le DR n’est pas modifié pour l’unité non TI.
Cordialement.
Thierry Lefranc dit:Bonjour,
C'est pourtant facile à comprendre :
Si deux squads TI se combinent pour faire une attaque en CC, il y a un DRM de +1 pour cette attaque. Si deux unités TI et une unité non TI sont attaquées ensemble en CC, le DRM de -1 pour son statut de TI s’applique seulement aux unités TI; le DR n’est pas modifié pour l’unité non TI.
Cordialement.
Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai compris... C'est grave docteur ?
Beaucoup de point commun entre les deux jeux au niveau des régles mais ils sont incomptatible.
Et pour la gamme de figurine : celle de WOW I est au 1/144 env et celle de WOW II au 1/200.
Donc il va falloir choisir, soit les vieux coucous entoilés ou les warbirds dont les Zero
de la 2° GM, ou alors tu choisis pas, tu deviens accro et tu achétes les deux.
Je conseillerai surtout d’orienter ton choix pour le théme qui te plait le plus, car les 2 jeux sont bons.
Pour ma part je suis un fan de la 2°GM mais je me suis éclaté sur WOW I en attendant l’arrivé en miniature de WOW II.
Ma préférence va très nettement au jeu Première Guerre Mondiale, surtout pour l’ambiance vieux coucou, baron rouge et etc…
Sans compter tous les suppléments téléchargeables, eh eh…
L’apport important de la version seconde guerre mondiale, c’est quand même la capacité à orienter ses mouvements toutes les deux cartes, mais on peut tout à fait adopter ce type de fonctionnement avec la première version. Quant au changement de vitesse, il ne m’a pas convaincu.