WowMinis: diverses questions

[World of Warcraft - Miniatures Game - Starter set]

Bonsoir Nobles Gens!
Deux questions à propos de Wow Miniatures:
* Certaines de mes figurines se fixent mal sur leur UBases, c’est très gênants pour compter les PDégâts, avez-vous aussi ce problème? :?
* Certaines cartes évoquent des jetons malus défensifs ou Qi, or je n’en ai pas dans mon starter de base+ boosters. Est-ce normal?
Merci
:) Oscar

oscardejarjayes dit:Bonsoir Nobles Gens!
Deux questions à propos de Wow Miniatures:
* Certaines de mes figurines se fixent mal sur leur UBases, c'est très gênants pour compter les PDégâts, avez-vous aussi ce problème? :?

Oui, j'ai eu le problème sur deux socles... Un coup de cutter pour gratter le plastique qui dépasse et ça va (un peu) mieux.
oscardejarjayes dit:
* Certaines cartes évoquent des jetons malus défensifs ou Qi, or je n'en ai pas dans mon starter de base+ boosters. Est-ce normal?

C'est à télécharger là :
http://entertainment.upperdeck.com/WOW/COMMUNITY/files/1543083/download.aspx

Voilà :coolpouic:

Globalement les U bases c’est un brin galère a manipuler je trouve. Si on fait pas gaffe on a vite fait de changer le points de vie au lieu de bouger l’horloge…

merci pour vos réponses et liens, :pouicok:
je trouve aussi que ces UBases c’est quand même pas le top, surtout qu’en plus du clipsage approximatif, la position des Points de Vie ne facilite pas leur lecture. :?

Les problème des Ubases peut se régler avec de la patafix. Ca maintient le personnage sur le socle sans gêner la rotation pour les points de vie. :pouicok: