[World of Warcraft - Miniatures Game - Starter set]
Bonsoir Nobles Gens!
Deux questions à propos de Wow Miniatures:
* Certaines de mes figurines se fixent mal sur leur UBases, c’est très gênants pour compter les PDégâts, avez-vous aussi ce problème?
* Certaines cartes évoquent des jetons malus défensifs ou Qi, or je n’en ai pas dans mon starter de base+ boosters. Est-ce normal?
Merci
Oscar
oscardejarjayes dit:Bonsoir Nobles Gens!
Deux questions à propos de Wow Miniatures:
* Certaines de mes figurines se fixent mal sur leur UBases, c'est très gênants pour compter les PDégâts, avez-vous aussi ce problème?![]()
Oui, j'ai eu le problème sur deux socles... Un coup de cutter pour gratter le plastique qui dépasse et ça va (un peu) mieux.
oscardejarjayes dit:
* Certaines cartes évoquent des jetons malus défensifs ou Qi, or je n'en ai pas dans mon starter de base+ boosters. Est-ce normal?
C'est à télécharger là :
http://entertainment.upperdeck.com/WOW/COMMUNITY/files/1543083/download.aspx
Voilà
Globalement les U bases c’est un brin galère a manipuler je trouve. Si on fait pas gaffe on a vite fait de changer le points de vie au lieu de bouger l’horloge…
merci pour vos réponses et liens,
je trouve aussi que ces UBases c’est quand même pas le top, surtout qu’en plus du clipsage approximatif, la position des Points de Vie ne facilite pas leur lecture. ![]()
Les problème des Ubases peut se régler avec de la patafix. Ca maintient le personnage sur le socle sans gêner la rotation pour les points de vie. ![]()