[WoWw] WoW arrive

En fait, ta pub se trompe, il s’agit de warcraft le jeu de plateau. Il y a un post ici //www.trictrac.net/forum/sujet/world-of-warcraft-the-boardgame-en-vf-en-hypermarche

Islandis dit:Et tout ceux qui ont une vo : AH AH AH je rirais de leur jeu très bientôt :lol: :lol: :twisted: :pouicgun: :pouicgun:

Pff, les jeux, c'est comme les films, voyons, c'est toujours bien mieux en VO, parce que le doublage est forcément mal fait...
Meeeuuhhh dit:Pff, les jeux, c'est comme les films, voyons, c'est toujours bien mieux en VO, parce que le doublage est forcément mal fait...
Meeeuuhhh noooon. Tu dis ça parce que je t'ai énervé.
Bon c'est un peu fait exprès aussi, mais bon j'ai tant attendu qu'à présent je vais savourer ce point positif qu'est la vf sur vous, les possesseurs de la vo qui vous éclatez dessus depuis plus d'un an. :twisted:

Mmmmhh que ça va être bon... gniark gniark :twisted:
Bon vous prendrez votre revanche sous peu car l'extension sera dispo là de dans pas longtemps, alors que moi je vais devoir patienter au moins un an.
Islandis dit:les possesseurs de la vo qui vous éclatez dessus depuis plus d'un an. :twisted:

En ce qui me concerne, c'est vite dit, je n'ai jamais fait que trois parties...
(et puis non, l'Anglais n'est pas gênant voilà, et puis ça fait travailler le vocabulaire, voilà)
Islandis dit:Bon vous prendrez votre revanche sous peu car l'extension sera dispo là de dans pas longtemps, alors que moi je vais devoir patienter au moins un an.

Sais pas ; quelques cartes ; à voir. Préfère l'extension de Descent.

Euh… honnetement ? L’achète pas. Je l’ai pris en VO, ben à part couvercle à poussière, il servira pas à grand chose.

Keiyan, déçu

Keiyan dit:Euh... honnetement ? L'achète pas. Je l'ai pris en VO, ben à part couvercle à poussière, il servira pas à grand chose.
Keiyan, déçu

Serais-je en train de plussoyer mon ami Keiyan ?

Comme quoi tout peut arriver ...

pour nous pareil jeux achete le jour de reception chez notre revendeur il y a 1an. une et une seul partie a notre actif ( et encore je m ennuyais tellement que j ai abandonne la horde en cours de partie) un profond regret sur ce jeu.

l extention promet beaucoup par contre

a++

Ce jeu est donc très ennuyeux ? On jetterait des seaux de dés pour pas grand chose au final ?

Au risque de m’attirer les foudres des autres, je l’aime bien, ce jeu, même si je reconnais que les défauts qu’on lui repproche sont justes. C’est en tout cas un jeu à essayer de préférence avant de l’acheter, surtout au vu de son coût. Vous pourrez lire les avis sur ce jeu, ça vous donnera un bon début de réponse.