Wrath of Ashardalon D&D Boardgame

Mini campagne proposée par Jonte Rydberg mixant BoG et Woa

Trésor’c à la pelle !

http://www.archive-host.com/files/20013 … TRESOR.pdf

Bon jeu ! :wink:

Je ne savais pas non plus qu’une version entièrement fr. existait lol. :kingboulet:

Le site d’Usagi est inactif ? Je n’y ais plus accès.

Bonjour Grégouille :)

bonjour,

Je suis à la recherche de la traduction FR des 3 jeux D&D (celui là en priorité).
Pourriez-vous me donner une adresse où les trouver svp (un site actif de préférence ^^) voir me les envoyer par mail ?

Un grand merci d’avance,

Bonjour,

quand vous jouez a D&D a 2 joueurs vous prenez chacun 2 Héros ? Et quand vous jouez en solo ?

Merci.

Pour ma part que l’on joue à 2, 3 ou 4 joueurs, on a toujours pris qu’un héros par personne.

Merci ! :)

Pareil, un héros par personne … mais j’ai déjà fait des tests solo et avec ma femme avec plusieurs personnages chacun.

Personnellement je n’y joue qu’en solo car mon groupe de joueur n’a pas accroché alors que moi je l’aime bien.
En solo je prend le nombre de personnage demandé par le scénario et je les joue à tour de rôle.
C’est certaines fois un peu complexe quand on gère 4/5 perso à la fois mais cela fonctionne pas mal.

Attention SPOIL

La seule stratégie  qui a une chance de marcher et de se ruer sur  la tuile du boss le plus vite possible , le jeu étant dans l’impossibilité techniques de tuer les joueurs avant la neuviemes tuiles map révélées , ce qui tombe bien puisque c’est la que le boss a une chance de sortir , du coup ça donne l’illusion d’un jeu équilibré , alors qu’en fait la victoire dépend de deux parametre le numéro de la tuile ou apparait le boss sur la tuile _ le jeu est facile sur la tuile  9  le jeu est très dur sur la tuile 12 ( mais c’est bien c’est aléatoire) et vos réussite précédente au jet de dés , en gros s’il vous reste vos gros pouvoir que vous avez une eizaine dXP pour degager les events lorsque vous rencontrez le boss vous avez votre chance

Ceci est expliqué en detail sur BGG

pratique le jeu parce quoi qu’on fasse le jeu ne peut pas vous tuer avant la neuvième tuile, ce qui donne une illusion de liberté le fait et que comme il n’ y a aucune possibilité d’influer sur les jet de dés. votre victoire ou non dépend juste des résultats des dés et comme il yen a plein cela noie le poisson  . USAGI 3 a fait un très compte rendu du jeu en solo , il est facile de voir que le jeu ne tient qu’a un lancer de dé