[Wrath of Ashardalon]
Salut,
une petite création de monstre,
un classique de l’univers D&D,
le dévoreur d’intellect,
une petite créature qui aime s’emparer des corps pour pouvoir assouvir ses désirs…
en l’occurence,
dans un dungeon Crawler… Ecraser les héros !
Il se présente sous la forme de deux cartes.
une première classique qui s’insère dans le paquet monstre,
et une deuxième, quand il a intégré un monstre…
Les cartes sont disponibles, si ça vous branche, elles sont sur Dropbox
ou par mail.
voici ce qu’elles disent…
Carte principale :
------------------------------------------------------------
DEVOREUR D’INTELLECT
aberration
CA : 17 PV : 3
Si il est à 1 Tuile ou moins
d’1 Héros, il attaque tous les
héros à 1 Tuile ou moins avec une
attaque mentale. Puis se déplace d’1 Tuile
vers le monstre blessé le plus proche.
Passez la carte au 2ème joueur à gauche.
Sinon, il se déplace d’1 Tuile vers le monstre blessé le plus proche. Passez la carte au 2ème joueur à gauche.
CAPACITE SPECIALE :
Vol de corps : quand il est sur 1 Tuile avec 1 monstre mort (niv 4 ou -) ou à défaut, blessé (niv 3 ou -), il s’empare de ce monstre. Placez la figurine du Dévoreur sur la carte du monstre. Ce monstre passe dans la main du joueur actif. placez la carte “Dévoreur ingéré” à côté de ce monstre.
Attaque mentale : +7 dégât : 1 OU étourdi
4 EXPERIENCE
---------------------------------------------------------
2ème carte…
---------------------------------------------------------
DEVOREUR D’INTELLECT INGéRé
Aberration
CA : 17 PV :
Si il est à 1 Tuile ou moins
d’1 Héros, il attaque tous les
héros à 1 Tuile ou moins avec une
attaque mentale. Puis il applique la première
tactique jouable du monstre habité. Passez les 2 cartes au 2ème joueur à gauche.
Sinon, il applique la première tactique jouable du monstre habité. Passez les 2 cartes au 2ème joueur à gauche.
CAPACITE SPECIALE :
Contrôle de corps : quand le dévoreur s’empare du corps, on retire les blessures du monstre. Le monstre a la CA du dévoreur (). Si le monstre meurt, le dévoreur est expulsé. Donnez la carte Dévoreur d’intellect au joueur actif. Il n’agira pas à la phase d’Ennemi suivante.
Attaque mentale : +7 dégât : 1 OU étourdi
4 EXPERIENCE
------------------------------------------------------------
c’est un accélérateur/booster de monstre qui peut se révéler mortel au milieu d’un bon cheptel de créatures…
je prépare une version VILAIN pour un scénario où il s’empare des héros réduits à 0 PV…