Après leur Chuck-Norris de l’année dernière, les belges a sombrero remettent ça avec Jean-Claude Van Rice :
http://www.rprod.com/files/GS_BONUS_JEAN_CLAUDE.pdf
Par contre, il a l’air chaud a battre !
Héhé interessant!
Vivement l’année prochaine pour Steven Cigale!!
héhé sympathique et originale cette incarnation.
en parlant de Chuck Norris:
Allez dans Google
Tapez: Où trouver Chuck Norris
faites soit enter, soit cliquez sur “J’ai de la chance”
les premières réponse sont… comment dire… comme
j’espère que cela va se tranformer en goodies “réel” et fourni chez les revendeurs
Trop fort
Excellent celui la, je lui mettrais bien une fessée aussi
Énorme, j’adore
-Mildaene.
Hawkeye dit:Héhé interessant!
Vivement l'année prochaine pour Steven Cigale!!
Effectivement ça serait pas mal , je voyais aussi Jack Burton
Ou encore Arnold, notre cher gouvernor ; et silvester… Dans tous les cas, le wu feng est aussi perfide qu’il a d’humour de prendre de telles incarnations… Voyant qu’il ne nous faisait plus peur et qu’il n’avait plus beaucoup de chance de nous battre avec ses incarnations habituelles, il change de tactique. Ainsi on risque plus de mourir de rire que d’autre chose avec de tels fantômes…
Tiens par contre une question si le plateau vert est rempli on peut choisir un plateau où il n’y a qu’un emplacement de libre ou on est obligé de choisir un plateau où il il y deux emplacement de libre…
Histoire de virer un fantôme avec l’arrivée de ce Wu-Feng…
Wu Feng, en fait c’est comme les cacahuètes, non ?
" J’adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c’est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it’s a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme “. J.C. VanDamme”
Ah, Van Damme… Un très mauvais acteur, mais un extraordinaire philosophe…

une de mes préférés:
L’air (encore) : " Je suis fasciné par l’air. Si on enlevait l’air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre… Et les avions aussi…
En même temps l’air tu peux pas le toucher…
Ça existe et ça existe pas…
Ça nourrit l’homme sans qu’il ait faim… It’s magic…
L’air c’est beau en même temps tu peux pas le voir, c’est doux et tu peux pas le toucher…
L’air c’est un peu comme mon cerveau…"
et il aurait pu le dire
quand on voit les merdes des vaches, on est content qu’elles n’aient pas d’ailes

Je n’arrive pas a trouver de video où il parle de l’air…vous avez un lien?
ps: je ne trouve que celle sur la masse moléculaire called CO2!!
Lilian dit:Tiens par contre une question si le plateau vert est rempli on peut choisir un plateau où il n'y a qu'un emplacement de libre ou on est obligé de choisir un plateau où il il y deux emplacement de libre...
Histoire de virer un fantôme avec l'arrivée de ce Wu-Feng...
http://www.rprod.com/files/GS_BONUS_JEAN_CLAUDE.pdf
Itai dit:Ah, Van Damme... Un très mauvais acteur, mais un extraordinaire philosophe...
Regarde "JCVD", c'est plutôt bon comme film

Jean-Claude Van Rice the muscles of Brussels will be at Essen to protect the Manneken Pis Wonder.
All the 777 Limited edition of 7 wonders will include a Jean-Claude Van Rice.
Et ça, c'est une bonne nouvelle !