WWF - Coupe du Monde 2020

L’avantage des poules de 4, c’est que tout le monde joue au moins 3 matchs. Pour la convivialité du tournoi, c’est un peu mieux… Mais c’est vrai que c’est plus facile à caser si certains ont des problèmes de disponibilité.

Je pourrais prendre la Belgique et participer si mes matchs de poule se jouent vers 13h-13h15

Rien ne presse pour achever la CdM, donc je serai tenté de dire :
> ouvrons largement les inscriptions, si possible pour constituer des poules de 4, avec un idéal qui se situerait à 16 participants
> on trouvera bien les créneaux pour mener les matchs, y compris en intégrant les contraintes des uns et des autres.

Pas pressé mais de devoir faire attendre les autres 1 semaine car pas très flexible, j hesite donc je préfère prevenir que je n ai quasi exclusivement ça comme horaire.

(surtout que j avais dit ne participer qu à l Euro aussi :P)

f.alex1 dit :Je pourrais prendre la Belgique et participer si mes matchs de poule se jouent vers 13h-13h15

Cela ne me dérange pas du tout.

TaiGooBe dit :
f.alex1 dit :Je pourrais prendre la Belgique et participer si mes matchs de poule se jouent vers 13h-13h15

Cela ne me dérange pas du tout.

Donc moi c est bon, fait juste trouver des adversaires dans ma poule dispo à cette heure là :) 

Il est possible pour le tirage au sort de t’inclure directement dans un groupe de joueurs disponibles pour jouer à 13 heures.
C’est mon cas.
Pour les autres coaches, pourriez vous venir dire ici si vous pouvez jouer à 13 heures ?
Merci.

Il plus simple pour moi de jouer à partir de 20h45

13h, c’est OK pour moi.

Comme je l’ai dit plus haut, j’ai une préférence pour jouer en soirée, et même après 21h. Avec le confinement, les enfants se couchent plus tard.

Pour ma part, plutôt en soirée pendant la semaine, mais possible en milieu de journée pendant les w-e.

Si on reste à 10, on ferait 2 groupes de 5 avec les 3 premiers qualifiés ?

Pour moi plutot fin de journée 17h30 et soirée et possible le week end dans la journée

f.alex1 dit :Si on reste à 10, on ferait 2 groupes de 5 avec les 3 premiers qualifiés ?

Be non pas 6  en sorties de poule

ou c'est 2 par poule pour jouer les demis

ou c'est 4 par poule et on joue les quarts 

 

cemi59 dit :
f.alex1 dit :Si on reste à 10, on ferait 2 groupes de 5 avec les 3 premiers qualifiés ?

Be non pas 6  en sorties de poule

ou c'est 2 par poule pour jouer les demis

ou c'est 4 par poule et on joue les quarts 

 

Suis je bête ^^

J’espère pouvoir toucher un peu plus de monde, j’ai envoyé des invits aux membres ayant posté dans les différents sujets WWF dans le forum.
Mais pas beaucoup de réponses pour le moment…

Il y avait sguinet et sv3n, qui avaient manifesté leur intérêt pdt l’Euro, ils font partie de ceux que tu as contacté ?

daamdam dit :Il y avait sguinet et sv3n, qui avaient manifesté leur intérêt pdt l'Euro, ils font partie de ceux que tu as contacté ?

Oui, je les ai contacté, squinet m'a dit qu'il surveillait d'un oeil la répartition des nations et sv3n ne possède pas le jeu.

On est quand même en train d’envisager une Coupe du monde sans le Brésil ! Personne n’est intéressé par la Seleçáo ?



Bonjour,


Je suis intéressé pour vous rejoindre avec le Brésil même si l’un des 6 prénoms de mon fils est Messi ! 

Il faudra que je me mette au niveau des règles choisis et mon niveau est pas encore très élevé malgré 6/7 parties en mode pro.